Auteur Sujet: Embout déchappement  (Lu 910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Embout déchappement
« le: 14 mars 2007 à 18:14:21 »
Afin de reconditionner mon échappement NH Triumph, j'ai enlevé l'embout chromé qui tenanit par 3 vis soudées. Le problème c'est qu'en faisant péter les soudure au drémel, on laisse forcément des traces sur cet embout.
Je voudrai savoir si il est possible des récupérer ces traces. Si ce n'est pas possible, peut-on le remplacer par un embout de pot de Tiger 955 (qui me semble être le même embout) et cet embout de Tiger est-il vendu séparément?

Merci
Shit happens...

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31479
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Embout déchappement
« Réponse #1 le: 14 mars 2007 à 22:00:09 »
De mémoire, c'est un embout tout inox poli, donc si tu n'y est pas allé trop fort, tu peux repolir l'embout ça ne se verra plus.
J'avais fait ça sur ma T509, c'était sorti impeccable.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Embout déchappement
« Réponse #2 le: 14 mars 2007 à 22:03:58 »
 :super: merci pour l'info Leo, tu me rassure. Il me semblait aussi que c'était de l'inox mais j'avais un doute.

Donc dremel+belgom?
Shit happens...

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31479
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Embout déchappement
« Réponse #3 le: 14 mars 2007 à 22:05:18 »
Si la marque est profonde, d'abord un petit coup de lime douce, puis ponçage, Belgom pour finir!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro