Auteur Sujet: Déconnecter l'alarme d'origine ?  (Lu 7991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Déconnecter l'alarme d'origine ?
« Réponse #15 le: 21 avril 2007 à 10:22:17 »
Dans la doc de montage de l'alarme, ils disent que le fusible est le n° 4 ... mais cet emplacement est vide chez moi.
Je vais voir en les débranchant un par un ... si celui de l'alarme est là, ça devrait sonner si je l'enlève.
La "cloche", j'ai pas vu ... j'y retourne.

[...]

J'ai trouvé le fusible, rien à voir avec la doc de l'alarme  :roll: , y'a bien une cloche qui représente l'emplacement  :(
Evidemment, quand je l'enlève, l'alarme sonne, mais toujours pas moyen de la désactiver au bip  :evil:
c'est la mer.....  :roll:
« Modifié: 21 avril 2007 à 10:38:52 par Joker »

Hors ligne marcolondon

  • Concierge
  • Messages: 679
  • Déconomètre: 17
  • Sexe: Homme
  • 3x3=9
  • Localisation: london
Re : Déconnecter l'alarme d'origine ?
« Réponse #16 le: 21 avril 2007 à 10:53:55 »
as-tu essaye:
debranches le fusible,
debranches la batterie,
attends que la batterie interne de l'alarme tombe (LED morte, plus de son, ca peut durer 4h-8h, ma batterie interne tiens 2h-3h en ce moment).
rebranches le fusible,
rebranches la batterie.

En esperant que ca regle le probleme d'alarme qui se declenche,

=> avant tout essai de demarrage, passe en mode service* pour l'ordi de l'alarme sache qu'il a signale les tentatives d'attaque sur la moto (bip consecutifs indiquant le code d'attaque comme dans la notice).

*: alarme desactive, contact mis (moteur non demarre), appuie sur bouton droit (bouton activation/des-activation alarme), BIP, contact enleve. La, un premier BIP mode service, et toute une serie de BIP long consecutifs  (2 pour le coup de la batterie/fusible).

Si c'est 6 longs... check ton detecteur de protection (sous la selle,  ou sous le siege passager) => il est p'tet coince (il n'est pas cense rester enfonce, il me semble).



Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Déconnecter l'alarme d'origine ?
« Réponse #17 le: 21 avril 2007 à 20:09:31 »
Bon, j'ai pu désactiver le coupe-circuit. Du coup j'ai emmené la moto chez Strike ... elle a bipé tout le long du trajet, mais à part quelques regards étranges, ça va.
Apparemment les nouvelles alarmes ne sont plus du même modèle. Je devrais en avoir une en remplacement ... voir; en tout cas elle est maintenant entre de bonnes mains plutot que dans mon garage  :roll:
Au passage, j'ai vu la ST black et la Speed black matt ... trop beau  8)