Auteur Sujet: Pontets Rizoma  (Lu 3898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32007
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Pontets Rizoma
« Réponse #15 le: 15 avril 2007 à 20:39:23 »
Merci pour ce beau tuto!
Un Speed 1050 sinon rien

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Pontets Rizoma
« Réponse #16 le: 16 avril 2007 à 02:17:14 »
Merci pour ce beau tuto!

Merci c'est gentil! :wink: Je le fais pour des personnes qui seraient intéressées parce que j'avoue que je me suis un peu jeté sans trop savoir sachant que je n'avais pas trop d'infos! Mais bon ça c'est bien passé et au moins les gens savent à quoi s'attendre maintenant...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32007
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Pontets Rizoma
« Réponse #17 le: 16 avril 2007 à 11:16:35 »
Je le fais pour des personnes qui seraient intéressées parce que j'avoue que je me suis un peu jeté sans trop savoir sachant que je n'avais pas trop d'infos! Mais bon ça c'est bien passé et au moins les gens savent à quoi s'attendre maintenant...

T'es pas un pro de la mécanique?

Quand tu dis "il faut penser à le percer pour les ergots du commodo droit", tu as un gabarit fourni avec le kit Risoma?
Un Speed 1050 sinon rien

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Pontets Rizoma
« Réponse #18 le: 16 avril 2007 à 12:08:52 »
Je le fais pour des personnes qui seraient intéressées parce que j'avoue que je me suis un peu jeté sans trop savoir sachant que je n'avais pas trop d'infos! Mais bon ça c'est bien passé et au moins les gens savent à quoi s'attendre maintenant...

T'es pas un pro de la mécanique?

Quand tu dis "il faut penser à le percer pour les ergots du commodo droit", tu as un gabarit fourni avec le kit Risoma?

Non je suis pas un pro... Je me débrouille c'est tout! Et en plus je me suis planté en écrivant le message car il n'y a qu' un seul ergot pour le commodo droit :? Aucun gabarit n'est fourni dans le kit, c'est à toi de tout faire