Auteur Sujet: Un retour sur pneus Conti RoadAttack ?  (Lu 811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Un retour sur pneus Conti RoadAttack ?
« le: 25 juillet 2007 à 16:15:11 »
Voilà, la question est dans le titre.
Si quelqu'un en a monté, je veux bien un retour sur le grip, la longévité, le comportement en fin de vie, etc ...

Titi974

  • Invité
Re : Un retour sur pneus Conti RoadAttack ?
« Réponse #1 le: 25 juillet 2007 à 16:41:04 »
j en ai monté 2 fois sur mes motos précédentes ( hayabusa et BM R1200GS )

sur l hayabusa, j en étais super content : super grip sur le sec mais surtout une tenue de route exceptionnelle sur le mouillé, s usant un peu plus vite qu un pneu sport/Gt d autres marques (dans le genre Z6) mais moins vite qu un sport (pilot power)
c est tout naturellement que j en avais remis sur mon trail BM, et la, plus rien à voir : grosse deception !  :cry: sur le sec ça allait à peu prés (mais moins bien que sur l hayab) mais sur le mouillé c était de vrai savonnette  :evil:  je précise que c était exactement les memes (sauf la taille)
alors je reste mitigé sur cette monte  :roll:
pour un pneu sport / GT, je pense qu un Z6 (que je connais bien et qui ne m a jamais déçu) est bien meilleur, ou alors le nouveau road2 dont tout le monde en dit du bien, mais la, j ai pas encore essayé

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Un retour sur pneus Conti RoadAttack ?
« Réponse #2 le: 25 juillet 2007 à 16:44:25 »
j'avais pas vu qu'il existait un Road2.
Actuellement j'ai du Z6 qui me va très bien, mais je me dis que j'essaierais bien du Conti si les retours sont positifs, comme j'avais hésité entre z& et Conti au départ ...

chickenmember

  • Invité
Re : Un retour sur pneus Conti RoadAttack ?
« Réponse #3 le: 25 juillet 2007 à 22:51:40 »
salut,

je viens d'en monter un train il y a une semaine sur mon Tiger, ca grip dur!!!!  :mrgreen:
La je peux prendre de l'angle, on dirait que la moto est collée a la route. pour l'instant je n'ai fait que 800 km et sur le sec. :(

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Un retour sur pneus Conti RoadAttack ?
« Réponse #4 le: 25 juillet 2007 à 22:56:11 »
j en ai eu 2 trains su ma ptite sv me suis eclater avec par contre 3500 km et l arriere   :arrow: HS  les 2 fois et l avant a tendance a s user "en escalier" et lui HS a 5000km

apres je suis passer a des diablo strada qui m on parus plus endurant malgré une journee piste a franco apres 3000km...puis j ai vendu ma moto  :cry:
grouikk grouikk 8)

lool

  • Invité
Re : Un retour sur pneus Conti RoadAttack ?
« Réponse #5 le: 26 juillet 2007 à 16:43:03 »
J'ai eu en 2ème monte, après des BT020. Pas mal mais s'use vite à plat à l'arrière. Dès lors les mises sur l'angles sont bizzares. Mais cette usure est peut-être due à mon style de conduite et les routes empruntées. Sinon très bon grip sur le sec. Le mouillé j'sais pas pas eu le temps d'essayer. 7000 kms avec l'arrière. Je suis passé à des Roadtec. Même grip sur le sec. La prise d'angle après 250kms est différente car l'avant est plus rond que des BT20 ou des Conti.
Je roule en sprint st ABS
a+