Auteur Sujet: tampons top block  (Lu 2030 fois)

whitespirit

• Invité
tampons top block
« le: 22 janvier 2007 à 07:09:50 »
voilà les tampons top block pour spee triple, vus hier au salon de Bruxelles. Dispo en février, l'armature sera en noir. Moi j'aime bien, et vous?

Hors ligne cedric63

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
Re : tampons top block
« Réponse #1 le: 22 janvier 2007 à 07:24:36 »
ils ont l'air bien conçus, avec plusieurs points de fixation pour répartir les efforts en cas de chute. :(
Un peu mastoc tout de même  :?

S.D

• Invité
« Réponse #2 le: 22 janvier 2007 à 08:10:04 »
 :D Salut,

Ah oui, pas mal, surtout l'armature pour la protection par contre le tampon en cas de choc frontal, sans bottes, ouverture du tibia direct  :P ce qui a été le cas lors de mon dernier accident  :sad: depuis je reprend les ronds  :wink:
Mais n'y pensons plus  :lol:

bearofpuna

• Invité
« Réponse #3 le: 12 mai 2007 à 07:55:47 »
C'est super pour le stunt, tes protections sinon, c' est un peu char d' assaut non?... le speed est si beau d'origine..
http://www.british-customs.com/store/manufacturers.php?manufacturerid=35 , je viens de monter les protections droites et gauche en plus des patins rizoma et des roulettes sur la fourche avant et là ça suffit sinon je laisse le speed à la maison.., j' avais monté des protections sur les carters de mon Vmax modifié et lors d'une chute ou la moto a tapé des deux côtés après un guidonnage musclé, les protections étaient rapées ainsi que le guidon et les supertraps, mais ça a été tout, et pourtant le poids n' est pas le même.., alors cool, le plaisir est de posséder une machine qui est très belle..non?, ne la dénaturons pas..
Maintenant c' est vrai que si tu loupes ton stoppie, ou ton wheeling, ça peut aider, à moins que tu ne te casses les deux bras comme un copain..mais la bonne étoile est là ...où pas..
Bonne route, amusez vous bien, la vie est courte et le speed, c'est trop d'la balle..

Hors ligne cedric63

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
« Réponse #4 le: 20 mai 2007 à 20:07:13 »
Un p'tit up.
Quelqu'un a t il vu ces protections ?
Charade approche et j'aimerai bien monter des protections sur la Speed, au cas où   :siffle: :siffle:

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
Re : tampons top block
« Réponse #5 le: 20 mai 2007 à 20:11:45 »
si tu veux un conseil, mets des roulettes de roller a la place des repose pieds arrière, c'est ce qui prend en premier (testé ...)

et des protections sur les carters.

pour les tampons, a mon avis ceux la coutent un oeil mais pourquoi pas :roll:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #6 le: 20 mai 2007 à 20:14:38 »

pour les tampons, a mon avis ceux la coutent un oeil mais pourquoi pas :roll:

C est chiant ça car vu qu'il en faut 2 apres tu roule au son....................[
Des pressés yen a plein le cimetière