Moi, je me trouvais un peu trop droit, genre position dans fauteuil de salon! Confort, certainement, mais pas l'idéal pour l'attaque et je ne sentais pas l'avant comme j'aime le sentir, surtout à grande vitesse tendance à louvoyer un peu ou en sortie de courbe en mettant gaz, léger délestage de l'avant.
Peu être est ce du à ma monte! Il est vrai que je l'ai eue d'occase avec tout nouveau power pilot devant et pilot road neuf à l'arrière.
Alors j'ai décidé de remonter mes canons (pour ceux qui préfèrent descendre les tés) de 7 bons mm par rapport à ce qu'elle était auparavant (soit 11 mm à partir du dessus du té supérieur plutôt que 3,5 mm).
Et là, déjà beaucoup mieux, que du bonheur, je ne veux pas essayer avec plus et modifier de trop toute l'assiette (assise) de la moto en jouant à l'apprenti sorcier. Jusqu'a présent, 600 km, je suis content de mon intervention!
Signal