Auteur Sujet: ligne arrow  (Lu 1939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

the_sun

  • Invité
ligne arrow
« le: 05 mai 2007 à 13:52:49 »
 salut a tous !  j'ai lu sur le net que la ligne arrow 3/1 pour speed 1050  serait sur le point d'etre homologuée.Si vous avez des infos dessus ça serait sympa de me  tenir au courant !  ( ça serait deza sympa que arrow nous sorte un silencieux dechicanable identique a celui de la ligne complete ) (j'ai recherché sr le forum et aucune infos la dessus   :?)
 merci d'avance a tous

troibola

  • Invité
Re : ligne arrow
« Réponse #1 le: 08 mai 2007 à 15:16:51 »
j ai une url sympa pour ces pots et pas cher en plus:

http://www.redracingparts.com/en/english.htm#english/motorbikesmotorcycles/partsandaccessories/arrowexhaustsystems/triumph/speedtriple10502005.php

plus de deux fois moins cher que chez les concess (a 502 roros il n y a rien a dire)

@+.

the_sun

  • Invité
Re : ligne arrow
« Réponse #2 le: 08 mai 2007 à 16:13:44 »
 merci mon ami de m'avoir repondu c'est sympa ! :P mais chez red racing ils ont pas la ligne 3/1(special pour s3) arrow . en fait ce que je souhaite savoir si la ligne 3/1 conçue par arrow pour triumph et prevue pour la speed 3, sera homloguée dans l'avenir , car pour l instant elle est NH et surtout savoir  si ils vont sortir  juste le silencieux en déchicanable lol en tout cas merci d'avoir fait l'effort  ct sympa !

Hors ligne fab60

  • Bavard(e)
  • Messages: 168
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050 roulette green 2007
  • Localisation: Compiegne
Re : ligne arrow
« Réponse #3 le: 14 mai 2007 à 17:39:23 »
Elle est magnifique cette ligne mais bon 1200euros pour gagner quoi ? 3à4cv et c'est même pas sur  :sad: et vu le son des pots d'origine, si c'est pour le son ça sert à rien de changer...Mais pour le look, je dis pas  :(
Triple powaaaaaa

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : Re : ligne arrow
« Réponse #4 le: 06 juin 2007 à 11:07:27 »
j ai une url sympa pour ces pots et pas cher en plus:

http://www.redracingparts.com/en/english.htm#english/motorbikesmotorcycles/partsandaccessories/arrowexhaustsystems/triumph/speedtriple10502005.php

plus de deux fois moins cher que chez les concess (a 502 roros il n y a rien a dire)

@+.

C'est vrai qu'ils sont bien jolis ces silencieux, par contre je crois qu'il faut aussi acheter l'adaptateur pour le collecteur à 160€ pour pouvoir les monter non ?


En tout cas, ce sont les premiers qui me donnent vraiment envie de changer ceux d'origine !  :mrgreen:

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : Re : Re : ligne arrow
« Réponse #5 le: 07 juin 2007 à 10:49:12 »
j ai une url sympa pour ces pots et pas cher en plus:

http://www.redracingparts.com/en/english.htm#english/motorbikesmotorcycles/partsandaccessories/arrowexhaustsystems/triumph/speedtriple10502005.php

plus de deux fois moins cher que chez les concess (a 502 roros il n y a rien a dire)

@+.

C'est vrai qu'ils sont bien jolis ces silencieux, par contre je crois qu'il faut aussi acheter l'adaptateur pour le collecteur à 160€ pour pouvoir les monter non ?


En tout cas, ce sont les premiers qui me donnent vraiment envie de changer ceux d'origine !  :mrgreen:

Petit up ? Quelqu'un sait s'il l'adaptateur est obligatoire où si on peut n'acheter que les silencieux ?

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : ligne arrow
« Réponse #6 le: 07 juin 2007 à 10:56:26 »
Bon, je m'auto répond, pour ces silencieux Arrow, le raccord pour collecteur est obligatoire, et les prix indiqués sur le site étant HT, ça fait grimper la facture à 820€ ttc.

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : ligne arrow
« Réponse #7 le: 07 juin 2007 à 11:16:09 »
Oupsss  :oops:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : Re : ligne arrow
« Réponse #8 le: 07 juin 2007 à 13:53:00 »

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : ligne arrow
« Réponse #9 le: 07 juin 2007 à 13:59:01 »
Pour le prix bien sur, + de 800 roros commence à faire des ronds tous ca  :?
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : Re : ligne arrow
« Réponse #10 le: 07 juin 2007 à 14:03:06 »
Pour le prix bien sur, + de 800 roros commence à faire des ronds tous ca  :?

C'est clair...  :|

Ça me blase d'autant plus que ce sont les premiers que je vois qui me plaisent à ce point... Je vais garder encore un moment les gamelles d'origine du coup...  :mrgreen:

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : ligne arrow
« Réponse #11 le: 07 juin 2007 à 14:07:07 »
Yep,  :wink: de plus je trouve que les tromblons d'origine envoie un son pas mal

Pour ma part j'ai opté pour un ZARD en 3/1 c'est plus le look qui ma séduit le silencieux coute 386 € si tu fais le rapport pour 2 echappements on est sensiblement dans les même prix  :?
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche