Auteur Sujet: vitesse en fond de 1, 2 et 3 ème rapport sur daytona 955i  (Lu 2350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : vitesse en fond de 1, 2 et 3 ème rapport sur daytona 955i
« Réponse #15 le: 06 juillet 2007 à 21:36:12 »
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Guy Mauve

  • Bavard(e)
  • Messages: 160
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • VTR 955i
  • Localisation: Metz - Moselle(57)
Re : vitesse en fond de 1, 2 et 3 ème rapport sur daytona 955i
« Réponse #16 le: 06 juillet 2007 à 21:43:11 »
hello

Voilà je me pose une petite question bête . J'aimerai savoir a combien monte vos
belles sur ces rapports car je suis assez surpris.
j'ai eu un 12 bandit pendant 4 ans et en fond de 2 je montais a 150 puis en fond de 3 a 200 Km/h.
je sais que le compteur suz est ultra optimiste et que les 4 pattes (même de vielle architecture)
on plus d'allonge qu' un 3 cylindres .
Mais cela fait un mois et demi que je nettoyais ma belle et que je m'affairais a changer tous ses liquides etc...
Ce matin donc j(enfourche mon dayto et là  :blink: . Pour un moteur en full (et même si mon psb est en 17 dents)
je m'attendais a plus violant. Certe le couple est présent et la conduite du triple est  :super: mais bon cette
question me turlupine .

alors les triplemans ( and womans oeuf corse ) qui-de de vos monté en régime ?


Heu..?? Qu'est-ce que t'entends par plus violent???

Parce que si la vitesse, c'est la violence... Enfin, bon... T'as un dayto, c'est pas fait pour des grosses vitesses de pointe... Je sais pas si j'ai un pignon de 17 dents, mais je plafonne à 250  sur autoroutes allemandes ( y a pas que là que je me laches, mais t'as de la place, sans les flics...) Les autres rapports, je sais pas trop... Je dirais dans les 100 en 1ere...

En fait, ce qui est plutôt violent (bien que moins que le bi) c'est l'accélération... Enfin, te focalises pas sur la vitesse, c'est pas ça le but... C'est une machine plaisir, super agréable à mettre en courbe, p'tet des fois un peu lourde en entrée... Mais tellement plaisante...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : vitesse en fond de 1, 2 et 3 ème rapport sur daytona 955i
« Réponse #17 le: 06 juillet 2007 à 21:50:21 »
Guimauve est bôôôô!  :applause:

 (même avec son vtr rouge!  :mrgreen: )
Vive le 2.0 8)

florent

  • Invité
Re : vitesse en fond de 1, 2 et 3 ème rapport sur daytona 955i
« Réponse #18 le: 06 juillet 2007 à 22:36:49 »
t'inquiète pas pour mon interprétation de la violence. et oui ce que j'attends c'est bien
de l'accéléraion  8)
C'est juste que pour mesurer (si on peu le faire) le facteur vitesse était pour moi le plus simple.
Comme je l'ai déjà dit je n'attend pas après ma moto pour la vitesse pur mais plutôt pour
avoir la banane sous le casque a chaque rotation de la poignée de droite.
Merci a tous
Bonne vacances.