Pfiou !
C a c'est du deterrage de post, mais aujourd'hui, je suis passé chez ce concess pour changer ma ST.
Apres 45 minutes dans la concession a tourner autour du Tiger (ils n ont plus de ST), ben, meme pas un bonjour
Bref, j'en attendais pas moins, donc jusque la, RAS...
Ca s'arrange decidement pas la bas
Hello,
Ben ils ne veulent pas te vendre de Tiger ou de Triumph tout simplement.
Et parfois, dans la concess elle meme ca va mal, entre eux ils se bouffent
le groin. Le résultat est identique. Un client non satisfait.
Moi mon concess assez pro mais tres près de ses sous.
La gymnastique commerciale est très bien huilée chez lui.
Il n'oublie pas d'etre vendeur avant d'etre vendeur de motos.
Bref si t'as du fric il a le sourire, sinon l'accueil devient "british".
Aucne remise sur une meule neuve, excepté un pourcentage sur les accessoires achetées en sus.
A l'atelier c'est pareil, slogan de service (et de coût) maximum :
"Monsieur, votre moto est construite pour etre entretenue par nous.
Vous ne devez pas intervenir sur la moto à part les controles des fluides,
la pression des pneus, le graissage de chaine et les ampoules.
Pour tout autre pb ou besoin en entretien, vous venez nous voir.
On recoit des correctifs sur l'electronique régulièrement, ca vous
permettra d'avoir une moto au top."
Comme un livre qu'il m'a parlé le mec.
Et lors de la revision des 1000km, il "oublie" de flasher le boitier electronique
pour le rappel national sur la jauge à essence du tigre 1050, alors que je lui
avais remis en mains propres le papier du rappel quand j'ai déposé la tomo.
Ils peuvent se gratter. L'entretien se fera chez moi sauf impossibilité.