Merci de vos réponses, je dois dire que ce matin j ai été faire mon tour , et que aujourd hui ce bruit, finalement ne me parait pas plus bizarre que ça,on entend bien que c est la chaîne qui fait qui fait ce petit bruit, mais par sécurité , j ai quand même suivis vos recommandations et dés que je suis rentré j ai re verifié la tension de la chaîne selon tes instructions nono38
, j ai mis la moto sur la béquille d atelier et j ai vérifie le serrage du PSB qui est OK
J ai lu un post ,en faisant une recherche ,qui traitait d un problème similaire au mien , a la différence que celui ci était perceptible a un certain régime moteur et aussi a l accélération, alors que le mien commence, des que vitesse enclenchée ,j accélère .
Quand la moto était sur la béquille moteut éteint , j ai fais tourner la roue en roue libre , vous avez surement du déjà le faire, et bien on entend le bruit de la chaîne sur le PSB et la couronne , et bien voila ,c est exactement le même bruit ,bien sur en plus rapide que j entend en roulant et comme je l ai dis précédemment ,seulement en accélérant.voila j espère que ce complément d information vous permettrons éventuellement d avoir d autres conseils a me donner, si vous en voyez .A l ocaz , j irai chez mon conss , sais pas quand , y a quand meme 80 bornes pour y aller.
De toutes façons merci pour votre rapidité
Philippe