bon......depuis le début j ai des soucis de guidonnages et louvoiements sur ma speed 2007, et malgré les différents réglages de suspattes proposés sur le forum, ou mes essais perso, rien y fait ! encore hier, je me suis fait 2/3 chaleurs lors d une sortie avec des potes (pour info, je fais 92 kg)
j ai donc décider de casser le goret et d investir dans un amorto de direction (cher mais souvent efficace), plusieurs modèles sont proposé mais soit la disposition est moche (LSL) ou ça coute un oeil (hyperpro, ohlins...etc...)
je pense donc acheter un MATRIS : joli, placé sous le té de fourche et qui coute juste un peu plus cher que le LSL
le blème c est que je cherche depuis des heures un site internet qui me vendrait ça par VPC mais j ai rien trouvé (français de préférence car j ai pas assez bossé à l'école pour comprendre une autre langue)
je sais que Moustic a acheté le sien à La Réunion mais 500 euros
alors connaissez vous ce genre de site qui vend la bête, ou alors une autre marque d amorto pas dégueu (placé sous le té) vendu en VPC à hauteur de 350/400 euros ?
merci à vous d éclairer ma lanterne car ce foutu problème de tenue de route me gache le plaisir de rouler avec ma belle