Auteur Sujet: Les warnings....  (Lu 1150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xbonobox

  • Invité
Les warnings....
« le: 05 août 2007 à 10:48:54 »
Après une petite recherche sur le forum, j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question  :sad: (p-e que je cherche mal aussi  :roll:)

Habitant sur Paris (no comment, pour le moment c'est pas comme si j'avais le choix...) je pratique régulièrement la périlleuse activité de remontée de files... Sur mon précédent pétoir, j'avais les warnings et un kit xénon (réglé un poil trop haut...  :siffle:), autant vous dire que remonter les files de voitures, c'était comme remonter un boulevard (ou presque)...

Me voilà en Speed 1050, j'ai pour le moment laissé tombé l'idée du xenon (je vois pas ou je pourrais caser deux ballast sur cette meule sans que ca se voit...) et comme tout le monde le sait, Triumph a pas jugé bon de l'équiper de Warning.

Y'a-t-il ici des pros / electronicen du dimanche qui connaitraient une manip pour doter la belle de warning donc ?

Merci  :mrgreen:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Les warnings....
« Réponse #1 le: 05 août 2007 à 10:53:21 »
Un interrupteur résistant, un doigt musclé, et le tour est joué.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Les warnings....
« Réponse #2 le: 05 août 2007 à 11:02:46 »
Un interrupteur résistant, un doigt musclé, et le tour est joué.
:arrow:  :+1:

Sinon tu relèves légèrement tes phares, et tu vas voir que les mecs, surtout de nuit, ils vont te voir grave dans leur rétro! Pas beson de plein phare...  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

t.595

  • Invité
Re : Les warnings....
« Réponse #3 le: 05 août 2007 à 15:32:33 »
recuper un interupteur warning sur une moto a la casse apres il te faut une base minimale en electricite pour te repiquer sur le fesseau,au pire des cas tu grillera un relais.