Auteur Sujet: pot  (Lu 4893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jean

  • Invité
pot
« le: 03 décembre 2004 à 10:45:48 »
Voila j'ai une des derniéres RS,avec le monobras qui est superbe,et malheureusement le pot d'origine passe directement devant ,le cachant en grande partie d'ou mon desir de passer en pot position haute !
Je cherche et je trouve rien  :cry:  il y a bien des pots pour ST sur le net mais je suis pas vraiment sur que ça puisse s'adapter ,mon cons a pas trouvé de pot triumph position haute (pour le RS) du coup je sais pas ou trouver ça!
Vous avez une idée vous?
merci ;)

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
pot
« Réponse #1 le: 03 décembre 2004 à 10:58:08 »
ton concess est un naze

les pots hauts sont sur le site dans la rubrique améliorer son ST ou/et RS

tu peux en mettre des différents

Ce qu'il faut savoir c'est que le RS et le ST sont les même motos depuis l'apparition du monobras sur le RS. Ce qui change c'est le carénage et les options. Moteur /cadre c'est pareil. Donc tout ce que tu vois monté sur un ST en position haute s'adapte sans problème sur un RS

Attention toutefois : le pots haut et un passager font-ils bon ménage ???? ça j'en sais rien mais attention à la cuisse....
stakanoviste du guidon !

jean

  • Invité
pot
« Réponse #2 le: 03 décembre 2004 à 11:01:32 »
bah ,si je monte un carbone ou un titane,la chaleur ne doit pas etre trop gênante non? ;)

Hors ligne bibi_50

  • Bavard(e)
  • Messages: 159
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST Caspian Blue 2004, valises,top case, SDS
  • Localisation: Quaregnon, Hainaut, Gelbique ;)
pot
« Réponse #3 le: 03 décembre 2004 à 11:05:36 »
si tu veux de la cuisse de SDS  fumée alors  vas-y !!

Titane / carbone ou inox ou alu, c'est bien trop chaud de toute manière  8)
J'aime pas les signatures. ;)

jean

  • Invité
pot
« Réponse #4 le: 03 décembre 2004 à 11:08:13 »
je viens d'aller faire un tour sur la rubrique ST (genial d'ailleurs ;) ) vous y croyez vous à ces 20 cv gagnés grace au pot triumph et à une nouvelle cartographie ?,me semble pas que le ST soit aussi bridé que ça à l'echappement ou alors ils parlent de la cale de bridage uniquement ?

Hors ligne bibi_50

  • Bavard(e)
  • Messages: 159
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST Caspian Blue 2004, valises,top case, SDS
  • Localisation: Quaregnon, Hainaut, Gelbique ;)
pot
« Réponse #5 le: 03 décembre 2004 à 11:16:19 »
c'est sans équivoque de la cale de bridage dont il est question:

le pot racing et une nouvelle carto ne fait pas gagner grand chose ( sauf au niveau bruit, ou plutot au niveau musique du triple )
Bon on a quand même plus de pêche à l'accélération , ça respire mieux, mais c'est difficile de vraiment comparer objectivement, le  "bruit" nouveau y est pour beaucoup !

ou alors utiliser un TuneBoy pour améliorer la courbe d'origine, passer au banc pour faire ça dans les règles, changer le filtre à air pour un K&N , etc....

mais faut pas espérer de miracle, ce bloc RS/ST est construit pour donner plus de couple à bas et moyen régime que le bloc de la Dayto, qui privilégie plus de puissance à haut régime.

d'ailleur, malgré un poid plus important, avec ma carto bien tunée par TuneBoy, je peux tenir une dayto au démarrage, jusqu'aux environs de 160 Kmh. Après ça la puissance parle....( et le poids inférieur...)

sans oublier de mentionner que j'ai un 45 dents à l'arrière  :D

Mais on roule pas en ST pour nicker les sportives, non - - SI??
 :P
J'aime pas les signatures. ;)

denis

  • Invité
pot
« Réponse #6 le: 03 décembre 2004 à 14:51:39 »
Citation de: bibi_50

 
 Mais on roule pas en ST pour nicker les sportives, non??
 :P

 :mrgreen: maiiiiiiiissss noonnnnnnnnnnnnn!!!!!! :lol:

denis

  • Invité
pot
« Réponse #7 le: 03 décembre 2004 à 14:55:32 »
Je vais acheter un pot en position haut sur le net (TM accessoire)je te dirais si tous se passe bien .Quand à la passagere , je lui tricoterais des bas en amiante  :lol:

jerome955

  • Invité
pot
« Réponse #8 le: 03 décembre 2004 à 18:21:53 »
pourtant on peux quand meme les nicker les sportives :(  :o

jean

  • Invité
pot
« Réponse #9 le: 03 décembre 2004 à 18:25:33 »
Citation de: denis
Je vais acheter un pot en position haut sur le net (TM accessoire)je te dirais si tous se passe bien .Quand à la passagere , je lui tricoterais des bas en amiante  :lol:


je suis tres intéressé aussi par le pot en position haute de chez TM pourras tu me dire comment ça s'est passé ,au point de vue commande ,livraison et surtout montage et qualité du produit
A priori ils semblent super ,mais le site est en Allemand  et perso je n'y comprends rien  :sad:

PS: une adresse interessant pour les pots :

http://www.axcial-sport.com/moto/sommaire/sommaire.html

un de mes amis à fait faire chez eux un pot pour mille Fazer,super travail ,prix tres raisonnable et qualité au rendez vous .