c'est sans équivoque de la cale de bridage dont il est question:
le pot racing et une nouvelle carto ne fait pas gagner grand chose ( sauf au niveau bruit, ou plutot au niveau musique du triple )
Bon on a quand même plus de pêche à l'accélération , ça respire mieux, mais c'est difficile de vraiment comparer objectivement, le "bruit" nouveau y est pour beaucoup !
ou alors utiliser un TuneBoy pour améliorer la courbe d'origine, passer au banc pour faire ça dans les règles, changer le filtre à air pour un K&N , etc....
mais faut pas espérer de miracle, ce bloc RS/ST est construit pour donner plus de couple à bas et moyen régime que le bloc de la Dayto, qui privilégie plus de puissance à haut régime.
d'ailleur, malgré un poid plus important, avec ma carto bien tunée par TuneBoy, je peux tenir une dayto au démarrage, jusqu'aux environs de 160 Kmh. Après ça la puissance parle....( et le poids inférieur...)
sans oublier de mentionner que j'ai un 45 dents à l'arrière
Mais on roule pas en ST pour nicker les sportives, non - - SI??