Auteur Sujet: Pot Blueflame qui fait perdre des ch????  (Lu 3480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veilside

  • Invité
Pot Blueflame qui fait perdre des ch????
« le: 03 juin 2005 à 12:09:14 »
bonjour à tous,

un nouveau distributeur en Belgique vient de reprendre la marque Blueflame et après des tests sur banc avec 3 cartographies différentes sur une triumph Daytona 600 il est apparu que l'on avait perdu 4ch.

Des test avec le power commander doit encore être fait pour voir le gain gagné.

Je trouve que pour un pot de 515¤+fpd c'est inaceptable, c'est le pot que je voulais absolument prendre mais mtn je suis bien refroidis.

4ch certains vont dire que c'est pas bc mais c'est déjà de trop pour son prix.

J'ai appris que c'est souvent le cas avec les triumph si on n'installe pas un pot de la marque, une 955i d'une personne avec un pot Remus n'a jamais fonctionnée comme il faut, il a finalement remis un triumph pour avoir un gain de puissance. 

je ne pense pas que l'on passe à chaque fois sur le banc après un achat d'un pot donc on gagne en bruit, esthétique mais aussi en perte de gains apparement dans certains cas.

Je vais envoyer un mail à mon correspondant chez Blueflame pour lui expliquer le problème, qui sait.

@+ Veilside

veilside

  • Invité
Re : Pot Blueflame qui fait perdre des ch????
« Réponse #1 le: 26 juillet 2005 à 14:38:00 »
Bonjour à tous,

Désolé de cette si grande absence mais gros problème informatique pas tout à fait résolu pour le moment.

Merci d'avoir donné votre avis, et après mûre réflection et comme certains de vous l'ont dis, 4ch je vais pas le sentir de toute façon je suis pas Rossi.

J'ai donc décidé de le commander et au final je suis super content pour deux chose.

Premièrement, il m'a coûté 485¤ fdp compris donc pas plus chère que d'autres sur le marché et deuxièmement il est très beau, tj un peu peur de ce que l'on voit sur photo et lorsque l'on reçois l'objet en question.

Maintenant je dois juste finir mon rodage pour l'installer et reprogrammer la cartographie.

Je vous montrerais des photos du bébé bientôt.

Citer
Salut Veilside, sympas tes infos, mais nous on aimerait bien avoir des infos sur toi et pour cela il te suffit de te présenter dans le forum qui va bien, je t'en remercie par avance

Désolé pour l'omission, je vais de ce pas me présenter. :wink:

@+ Veilside