Auteur Sujet: Pb frein arrière Sprint ST ABS  (Lu 23471 fois)

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 0
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
Re : Re : Pb frein arrière Sprint ST ABS
« Réponse #45 le: 02 août 2005 à 09:08:58 »
Erreur une pédale mal réglée ça arrive car tu ne sens pas toujours quand tu as le pied dessus,

meme il dit qu'il met la pointe des pieds sur le cale pieds, donc a moins de chausser du 60 et avoir les orteils qui touchent la pédale, je vois pas comment il fait pour appuyer dessus longtemps.

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
Re : Pb frein arrière Sprint ST ABS
« Réponse #46 le: 02 août 2005 à 10:32:37 »
ça parait bizarre....j'opte plus pour la pédale qui est restait coicé quand tu as appuyé..manque de graissage ou coupelle de la plaquette qui s'est désaxée...mais en l'état tu pourrais rouler avec ta brèle si ton mécano avait démonté tout de suite....c'est pas pour le temps que ça prend en plus....pffff je suis vraiment consterné .... je la raconterais pas à un concess que je connais bien celle là .....
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Rod

• Timide
  • Sprint ST 1050 ABS
Re : Pb frein arrière Sprint ST ABS
« Réponse #47 le: 02 août 2005 à 19:22:04 »
Chuis incapable de vous dire qui a raison. J'ai appelé le concess ce matin, il devait me laisser un délais sur mon répondeur cet aprem afin de savoir quand il démonte et surtout quand j'ai la bécane, il m'a ENCORE pas rappelé !!!

Demain, ils ont intérêt à mettre des bouchons d'oreilles à la concess car ça va gueuler (me frappez pas M'sieur, c'est Erické, Diemus et les Zotes qui m'ont dit de péter le scandale.. :oops:.)

erické

• Invité
« Réponse #48 le: 02 août 2005 à 21:05:17 »
Et voilà !! encore une journée de perdue et cela conforte mon opinion de péter un scandale car à ce point, ce n'est plus tolérable, ils se foutent littéralement de ta G.....
Bon, j'arrête là parce que des situations pareilles, ça me dépasse et ça m' énnnerffffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois bon courage ROD et ne lâche pas le morceau  :!:

Hors ligne Corben

• Forumovore
  • Déconomètre: 2
  • street Triple
« Réponse #49 le: 02 août 2005 à 23:23:53 »
Bon..bha y' a pas 36.000 solutions...
1) on déboule tous chez ton concess'
2) on tue tout le monde (à la façon "Pulp Fiction) :feu1:
3) on fout le feu à son gargeo de merd...
4) on viole le chien..Heuuu, pardon, je m'emporte.. :oops:

Enfin, vous m'avez compris quoi... :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Hors ligne Rod

• Timide
  • Sprint ST 1050 ABS
« Réponse #50 le: 03 août 2005 à 06:57:00 »
Bon..bha y' a pas 36.000 solutions...
1) on déboule tous chez ton concess'
2) on tue tout le monde (à la façon "Pulp Fiction) :feu1:
3) on fout le feu à son gargeo de merd...
4) on viole le chien..Heuuu, pardon, je m'emporte.. :oops:

Enfin, vous m'avez compris quoi... :mrgreen:

Ok, alors on dit que c'est moi le chef des opérations. Nous, on fait tout ce que t'as dit, par contre, on te laisse le point 4.
Y'a pas de "mais"  :mrgreen:

erické

• Invité
« Réponse #51 le: 03 août 2005 à 20:26:44 »
TAAAÏÏÏÏAAAAAUUUUUUUUUUUUTTTT  !!!!!            

Hors ligne Rod

• Timide
  • Sprint ST 1050 ABS
Re : Pb frein arrière Sprint ST ABS
« Réponse #52 le: 04 août 2005 à 21:50:14 »
Ayé, je l'ai  :lol:
Je peux plus parler, ils n'entendent plus rien à la concess mais ça a porté ses fruits  :twisted:

Nan, je déconne. Je pense que le gentil Monsieur L de chez Triumph y est pour beaucoup dans cette moitié de fin heureuse.
Je dis "moitié" car le disque n'est pas changé, il n'est  toujours pas reçu (rappelez vous que le concess ne l'a commandé que le 29 juillet soit 15 jours après ma panne...). Ils ont changé les plaquettes, purgé le circuit et baissé la "pédale" de frein (d'après eux je chausse trop grand et mon pied appuie tout le temps dessus !!!!):roll:

Toujours est-il que j'ai pu ENFIN rouler sur ma belle, ça fait du bien d'entendre ce joli ronflement tout en doublant tous ces "caisseux"  :(

En plus, je vais pouvoir partir en vacances avec, ça fait 3 mois que je prépare le périple. Wow, chuis heureux même si je vais devoir ramener ma bécane en concession fin Août pour l'échange du disque.

Voilà, voilà, je vais voir dans mon garage si elle est bien là (si ça strouve, j'ai révé cet aprem, sur qui chuis monté alors...?)  :?

erické

• Invité
« Réponse #53 le: 04 août 2005 à 22:07:58 »
Eh bien très heureux pour toi Rod, c'est si bon de retrouver sa belle !! Ca été laborieux quand même et ce n'est pas fini...
Contrôle quand même te temps en temps que le phénomène ne se reproduise pas (car je ne suis toujours pas convaincu du pied restant sur la pédale,c'est trop gros....).
Et si monsieur L. de chez Triumph a pu faire avancer les choses c'est tant mieux et cela prouve encore le sérieux de la marque !!
En tout cas profite de ta belle, passe d'excellentes vacances et tiens nous au courant de la suite des événements.
Tchao et @+ 

Hors ligne Rod

• Timide
  • Sprint ST 1050 ABS
« Réponse #54 le: 04 août 2005 à 22:38:36 »
Eh bien très heureux pour toi Rod, c'est si bon de retrouver sa belle !! Ca été laborieux quand même et ce n'est pas fini...

Je te le fais pas dire. En tout cas, cool ton post :merci:

Contrôle quand même te temps en temps que le phénomène ne se reproduise pas (car je ne suis toujours pas convaincu du pied restant sur la pédale,c'est trop gros....).
Je vais bien entendu contrôler de temps en temps, même souvent pour éviter que cela ne se reproduise (tu parles, en la ramenant, je me suis arrêté 2 fois car j'avais l'impression de sentir le brûlé, c'est qui s'rai traumatisé en plus !) .

Et si monsieur L. de chez Triumph a pu faire avancer les choses c'est tant mieux et cela prouve encore le sérieux de la marque !!
Malgrè tout ce que j'ai écrit, elle doit bien être sérieuse cette marque, la preuve est que vous lui faites tous confiance. Et puis, elle est trop belle cette Sprint ST, on peut TOUT lui pardonner  :smile:

....tiens nous au courant de la suite des événements.
Pas de problème, ce site est vachement bien et je m'y sens bien, alors je suis pas près de ne plus donner de news  :wink:

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #55 le: 05 août 2005 à 08:57:01 »
et bien voilà un épisode qui se termine bien, sans vouloir remuer le couteau, dès le départ j'ai émis un fort doute sur le concess....15 jour sans regarder une moto neuve qu'il a vendu, c'est inadmissible. Il te pénalise et se pénalise. Faut pas hésiter à se montrer ferme dès le départ, il t'a demandé ton chèque tout de suite non, alors quand y'a un problème comme celui là il monte la moto tout de suite sur le pont et il regarde, c'est pas pour les 5 minutes que ça prend ! Encore un concess multimarques qui fait plus de jap que de triumph je suis sûr....
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Rod

• Timide
  • Sprint ST 1050 ABS
« Réponse #56 le: 05 août 2005 à 14:09:13 »
Encore un concess multimarques qui fait plus de jap que de triumph je suis sûr....

Gagné  :applause: