Ton message tombe vraiment bien, j'ai été chercher la mienne hier , que du bonheur elle n'a même pas 2000 kms, les pots full et la carto qui va bien
je me suis régalé , je la stationne dans le garage et je vois quelques gouttes d'huiles glisser le long du carter moteur coté droit , j'essuie mais rien d'inquiétant c'est une triumph
à surveiller tout de même . Je la reprends aujourd'hui pour redescendre sur Paris et alors que je m'amusais sur les petites routes et que l'appel de la pompe à """fric "" se faisait sentir c'est au moment de faire le plein que j'ai remarqué que mon pieds droit était recouvert d'huile et que mon carter en était copieusement recouvert
résultat nettoyage du carter pour trouver la fuite , un bidon d'huile (10-40) dans le blouson au cas où
et j'ai serré les fesses jusqu'a Paname et alors que j'allais prendre contact avec le vendeur
je vois ton message (que j'ai d'ailleurs envoyé à Beaumont moto ) pour une bécane neuve ça ne le fait pas trop mais si c'est qu'une durite , je m'attendais vraiment à pire