Auteur Sujet: Besançon ou Chalon ?  (Lu 8854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papeete

  • Bavard(e)
  • Messages: 156
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
    • www.photorapide.com/index.php?photoName=23177d.jpg&photoId=89794][img]http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/09/23177d.jpg[/img][/url]
  • Localisation: Couternon (Dijon)
Re : Besançon ou Chalon ?
« Réponse #30 le: 26 août 2007 à 23:16:28 »
Oui c'etait bien Dominique

pour info, il ma fait comprendre, lors de négociation sur un achat d'un SPRINT ST neuve, que si je ne prenais pas ma Sprint chez lui, ce n'était pas la peine de venir faire les revisions chez leux
Triumphman

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32002
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Besançon ou Chalon ?
« Réponse #31 le: 28 août 2007 à 12:32:17 »
Oui c'etait bien Dominique

pour info, il ma fait comprendre, lors de négociation sur un achat d'un SPRINT ST neuve, que si je ne prenais pas ma Sprint chez lui, ce n'était pas la peine de venir faire les revisions chez leux
Et il t'as dit merde en repartant, ou c'était en sous entendu?  :blink:

Des fois j'ai les boules de vivres en Région Parisienne, mais bon, t'as le choix de ton concess'...  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Sam620

  • Invité
Re : Re : Besançon ou Chalon ?
« Réponse #32 le: 28 août 2007 à 19:29:35 »
Oui c'etait bien Dominique

pour info, il ma fait comprendre, lors de négociation sur un achat d'un SPRINT ST neuve, que si je ne prenais pas ma Sprint chez lui, ce n'était pas la peine de venir faire les revisions chez leux

Bizarre !

Un copain (qui avait acheté sa Sprint à Valence) n'a eu aucuns soucis quand il est venu chez eux pour lees révisions !

C'est vrai que maintenant, il en encore moins, il leur a acheté  une Speed !  :lol:

Hors ligne pirate74

  • Réservé(e)
  • Messages: 45
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • rocket lll GL 1000 600monstro
  • Localisation: saone et loire
Re : Besançon ou Chalon ?
« Réponse #33 le: 12 octobre 2007 à 22:05:50 »
je comfirme julien est quelqu'un de très sympatique et compétant a chalons, je n'ai pratiquement affaire qu'a lui d'ailleurs  :)

et d'ailleurs Sam620 je pense que c'est la moto de ton copain que j'ai racheté et que l'on s'est vu ce samedi là :wink:
« Modifié: 13 octobre 2007 à 15:32:31 par pirate74 »
cool baby