Auteur Sujet: Rappel Sprint ST 1050  (Lu 10225 fois)

Hors ligne llecorre

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple SE
Re : Rappel Sprint ST 1050
« Réponse #30 le: 23 août 2005 à 08:43:26 »
Deux rappels pour ma ST 2005 mais le concess. m'a dit qu'il s'agissait de mesures préventives, suite à des cas isolés, et que ça pouvait attendre Septembre.
J'avais déjà eu un rappel quand j'avais mon Speed Four.

Ca donne vraiment une bonne image de marque à Triumph tout ça  :twisted:

Hors ligne llecorre

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple SE
« Réponse #31 le: 04 septembre 2005 à 01:05:05 »
Ca y est : ma ST est passée chez le concessionnaire cette après-midi, suite au rappel (sur la mienne, il y avait aussi les 3 éléments à changer, d'autres ont plus de chance apparemment et n'ont pas eu à tout changer)

J'en ai profité pour demander au mécano de me remettre la vis du bas du carénage qui s'était barrée (côté droit) et, accessoirement, de retirer la petite cale qui empêchait ma belle de s'exprimer complètement : un vrai bonheur cette bécane !!!

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #32 le: 08 septembre 2005 à 16:25:47 »
Bon, j'étais chez Strike ce matin, et le mécano a vérifié les points concernant le rappel. Mais ma moto n'est pas concernée, apparemment tout va bien. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas reçu de courrier  8)

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
Re : Rappel Sprint ST 1050
« Réponse #33 le: 08 septembre 2005 à 18:22:22 »
ma moto a subi le rappel durant la révision des 10000. En ce qui concerne la durite, j'étais bien conservé, dés qu'il a tiré dessus, elle a claqué. Pas loin de la panne et de l'aspertion, selon lui. Au moins, contrairement à la concurrence, triumph a le mérite de faire des rappels quand un défaut est constaté! Et v le peu d'exemplaires en circulations, ils n'attendent pas 500 cas problématiques pour intervenir. Quand on voit combien il peut être difficile chez la concurrence (y compris chez bmw) de faire jouer la garantie... Je n'ai pas que du bien à dire de ma moto (quoi que, bien plus depuis qu'elle a été révisée, je la redécouvre), mais ça, c'est quand même un sacré plus!
Cela dit, si vous êtes concerné, mon avis est qu'il vaut mieux ne pas trainer.