Auteur Sujet: pas top cool, là...  (Lu 4382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9794
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : pas top cool, là...
« Réponse #15 le: 31 août 2005 à 15:28:03 »
je dirais en 1 une diode très voyante indiquant la présence d'une alarme....par obligé d'avoir l'alarme ça dissuade déjà

en 2 une alarme.....c'est fait pour ça aussi....

en 3 : un message comme sur les Harley : si tu tiens pas à la vie pose ton cul sur ma brèle, mes potes du café d'en face vont t'accueillir

en 4 : fallait pas la repeindre en couleur voyante  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne nicodecibel

  • Pipelette
  • Messages: 370
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 2013 Tiger Explorer - 2003 Speedtripleized Daytona
  • Localisation: Braives (Belgique) par moments ...
Re : Re : pas top cool, là...
« Réponse #16 le: 31 août 2005 à 22:27:11 »
en 4 : fallait pas la repeindre en couleur voyante  :mrgreen:

Mouais m'enfin, les pompiers, généralement, c'est pas eux qu'on cherche ...
Je penche donc je suis.

fab13

  • Invité
Re : pas top cool, là...
« Réponse #17 le: 31 août 2005 à 23:06:37 »
Salut chtite noreilles
Je suis vraiment désolé pour toi.  :?
Je n'ai pas la solution pour éviter les rayures, mais j'en ai une qui peu te permettre de remédier à la tienne.
Il suffit que tu es un ou une pote qui a un enfant (c'est plus facile à excuser et à justifier).
Je m'explique: tout le monde à une assurance responsabilité civile, qui permet de dédommager tous les dégats occasionnés par un membre de la famille et ce sans aucune franchise pour l'assuré.
Je pense que tu vois où je veux en venir.
Tu fais faire une déclaration à ton pote au prés de son assurance comme quoi le "con de minot" à pris un tournevis dans la caisse à outil de son père et a voulu bricoler ta moto ce qui à occasionné le résultat que tu connais.
En principe tu devrais pouvoir te faire repeindre le réservoir sans aucun frais, ni pour toi, ni pour ton pote. :applause:

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Re : pas top cool, là...
« Réponse #18 le: 01 septembre 2005 à 13:16:05 »

Il suffit que tu es un ou une pote qui a un enfant (c'est plus facile à excuser et à justifier).


ok j'ai bien compris l'astuce, je pratique les mêmes combines pour d'autres trucs! Merci! je n'y avais pas songé!   :super:




je dirais en 1 une diode très voyante indiquant la présence d'une alarme....par obligé d'avoir l'alarme ça dissuade déjà
je suis pas fana pour devenir Inspecteur Gadget!


en 2 une alarme.....c'est fait pour ça aussi....
MDR

en 3 : un message comme sur les Harley : si tu tiens pas à la vie pose ton cul sur ma brèle, mes potes du café d'en face vont t'accueillir
M'ouaip... c'est vrai que rouler en Massey-Ferguss m'a toujours bien branché! LoL, et pis le truc des Pfffff... en shorts moulants cuir, bas résille, cuissardes, gilets 5 x trop p'tits pour que les miches sautent aux neuneuils... et Ah! oui! j'oubliais! Le truc majeur! La casquette à la Village People!  trop bon! et le T-Shirt du gars avec son imprimé "si tu peux lire ceci : c'est que la Salope est tombée"... 
tu crois que sur une Jap, çà marche? LoL

en 4 : fallait pas la repeindre en couleur voyante :mrgreen:
allez rien que pour toi, je te montre qu'elle est pas si voyante  que çà :blink: :blink: :blink:




[Fichier joint supprimé par admin]

fab13

  • Invité
Re : Re : Re : pas top cool, là...
« Réponse #19 le: 01 septembre 2005 à 14:19:54 »

Il suffit que tu es un ou une pote qui a un enfant (c'est plus facile à excuser et à justifier).


ok j'ai bien compris l'astuce, je pratique les mêmes combines pour d'autres trucs! Merci! je n'y avais pas songé!   :super:



Ravi si j'ai pu t'aider :)