Salouté !
Bon, j'ai qques questions à poser au sujet du ST, mais ca vous le savez, c'est dans le titre
Allez, on y va :
1) les 3 sorties d'echappement sont elles en alu brillant, ou gris alu sur vos motos ?
Je m'explique :
Sur ma ST, les 3 sorties d'echappement sont en alu "brut" et du coup, brillent comme des miroir. Or, sur la moto de Jé, je me suis rendu compte que les sorties etaient peintes en gris, et du coup, ne brillaient plus du tout
Qu'en est il sur les votre ?
2) Pour ceux qui ont fait faire le rappel, remarque t'on qque chose de special à l'arrière de la moto au niveau de la durite de frein ? De quelle attache parlent ils ? Ca se voit ?
3) D'après vous, la revision des 1000 kms peut elle attendre 1800 kms ?
Un pote qui a son ST neuf doit partir en voyage, mais le concess lui a dit qu'il ne servait à rien de faire la vidange avant de partir car il n'aurait QUE 700 kms. Il lui a conseillait d'attendre le retour, soit 1800 kms
Qu'en pensez vous ? A mon avis, c'est un coup à flinguer le moteur, mais bon, c'est un concess Triumph qui estime que ca craint rien, alors ?