Auteur Sujet: Eclat de peinture sur ma speed  (Lu 4288 fois)

Hors ligne TYSON

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • SPEED 1050
Re : Eclat de peinture sur ma speed
« Réponse #15 le: 16 septembre 2005 à 13:46:03 »
De toute façon il faut faire remonter le maximum d'infos   ,  Triumph doit  être informé des  problèmes de finition   concernant la peinture que se soit le reservoir ou les autres éléments du carénage,   plus y aura   d'infos  et  plus triumph sera dans l'obligation de réagir  si  on reste résigné  devant  de tel problèmes    c'est tout bénef pour l'usine :evil:,   on a pas acheté  des prototype MER....   donc  je vais tenter la prise ne garantie avec le concessionnaire si ça ne passe pas,  j'utiliserai d'autres moyens, MOTO2 par exemple   ou autres  recours.   de toute façon j'ai rien à perdre à part du temps , et ça tombe bien je suis en vacances  8)

erické

• Invité
« Réponse #16 le: 16 septembre 2005 à 17:58:00 »
Je suis plutôt de l'avis de Philippe et Lucio, mais dans le fond tu as raison d'insister, ces PB de peinture sont anormaux vu le prix de nos machines  :evil: (beaucoup de micro-rayures constatées sur les speed noir au niveau des genoux), il y a franchement un PB de qualité de peintures sur les modèles 2005, tout au moins pour les speed et ST, pour les autres modèles de la gamme il faudrait voir.
Mais il est vrai que l'union fait la force et si tout le monde fait remonter ces problèmes, Triumph réagira (enfin je l'espère).
Tiens nous au courant !!   :wink:

Hors ligne TYSON

• Timide
  • SPEED 1050
« Réponse #17 le: 16 septembre 2005 à 20:08:30 »
Bon j'ai laissé la speed chez  mon concessionnaire préféré , Diagonale moto pour ne pas le nommer  :super:    la vendeuse  qui a constaté  les dégats était aussi surprise que moi  ,  mais pour elle comme moi  il était tout a fait anormal  qu'un protège reservoir  "ventouse " littéralement la peinture  et a même remarqué  qu'en dessous de l'éclat de peinture  il y avait une bulle d'air sous la peinture , et c'est grace à cette bulle coincée sous la peinture que le reservoir va être pris en charge par Triumph   car c'est un vice de fabrication  :? , la patron  de la concession a confirmé la prise en garantie sans aucun problème.  En fait il y avait certainement plusieurs bulles d'airs  et en retirant  la protection  la peinture qui n' adherait plus  à la paroi  est resté collée  à  la protection  :blink:, donc   n'hésitez pas  à faire valoir votre garantie,   ce n'est pas en restant résigné   que Triumph vous aidera ,  d'ailleurs à la concession  y a pas eu beaucoup de retour concernant les pb de peintures , car  normalement les peintures des modèles 2005 sont de bonnes qualités  8). Moi j'ai plus qu'à attendre le nouveau reservoir  ,   et je pense  que l'achat d'un bagster ne sera pas  superflu  :mrgreen:
« Modifié: 16 septembre 2005 à 20:12:45 par TYSON »

erické

• Invité
« Réponse #18 le: 16 septembre 2005 à 22:05:08 »
Et bien voilà, ça s'arrange !! hormis le fait d' être à pieds, content que ton PB se résolve !!   :wink:

Hors ligne TYSON

• Timide
  • SPEED 1050
« Réponse #19 le: 16 septembre 2005 à 22:09:50 »
Je ne suis pas à pieds  :mrgreen: j'zi une superbe Sprint de 95  qui m'attends sur le parking, et oui chez diagonale on préte pas des 125 ou autre scooter , par contre il faut limite le permis poids lourd pour manier le bestiau :mrgreen: mais une fois en main  c'est assez plaisant  , un autre style de conduite  et en plus c'est confortable 8)