Bon j'ai laissé la speed chez mon concessionnaire préféré , Diagonale moto pour ne pas le nommer
la vendeuse qui a constaté les dégats était aussi surprise que moi , mais pour elle comme moi il était tout a fait anormal qu'un protège reservoir "ventouse " littéralement la peinture et a même remarqué qu'en dessous de l'éclat de peinture il y avait une bulle d'air sous la peinture , et c'est grace à cette bulle coincée sous la peinture que le reservoir va être pris en charge par Triumph car c'est un vice de fabrication
, la patron de la concession a confirmé la prise en garantie sans aucun problème. En fait il y avait certainement plusieurs bulles d'airs et en retirant la protection la peinture qui n' adherait plus à la paroi est resté collée à la protection
, donc n'hésitez pas à faire valoir votre garantie, ce n'est pas en restant résigné que Triumph vous aidera , d'ailleurs à la concession y a pas eu beaucoup de retour concernant les pb de peintures , car normalement les peintures des modèles 2005 sont de bonnes qualités
. Moi j'ai plus qu'à attendre le nouveau reservoir , et je pense que l'achat d'un bagster ne sera pas superflu