Je reviens d'une jourée circuit à Croix-en- Ternois (voir mon CR sous la rubrique "ballade: j'y étais" pour ceux que cela intéresse) et résullat des course (c'est le cas de le dire!) , mon réservoir est tout rayé sur les cotés de par les frottements entre mon pantalon cuir et le réservoir!
Je n'ai rien fait d'exceptionnel sinon serrer le réservoir un peu plus fort que d'habitude (vitesse oblige) et me déhancher plus dans les courbes. Les rayures sont profondes 'une laisse même apparaître le blanc du réservoir sous la peinture!
Pensez-vous que j'ai une chance de faire jouer la garantie? Franchement je trouve que c'est inadmissible, il n'y a pas de tirette ou de bonton métallique sur mon pantalon à cet endroit, c'est juste du cuir et une double coutiure apparente mais en cuir aussi.
Aussi non, exite t-il des protections carbone pour les cotés? J'ai déjà la protection Triumph pour la partie frontale qui est en contact avec le ventre.
Si la garantie n'intervient pas, que me conseillez vous pour faire des retouches?
Merci pour vos réponses