Je viens de récupérer ma rs avec :
:arrow:kit chaîne 18/44 au lieu de 19/43
:arrow:ressorts de fourche hyperpro
Mes impressions après un premier roulage :
18/44 c'est vraiment sympa : impression que la moto est plus "énervée", surtout à partir de 4000 trs. Par contre, y'a moins d'allonge forcément, et du coup la poignée est plus vite en butée lors des accélérations franches. Sur les bas régimes, on enroule plus volontier : en traversée de village ça ronronne tranquile autour 1 500 - 2000 trs en 5, sans que le moteur cogne. Sur les coups de gaz en 1ere et 2nde la roue avant déleste beaucoup plus qu'avant (en première faut d'ailleurs faire gaffe). Prochain essai : direction la montagne, MIAM !!!
Ressorts hyperpro : c'est le jour et la nuit. La qualité de l'amortissement est vraiment meilleure : ça plonge moins au freinage et c'est plus confortable sur les petits chocs. Surtout, la moto est plus maniable et le train avant met BEAUCOUP plus en confiance.
Voili, comme quoi avec quelques petites modif on peut rouler sur une moto différente