- Mode Baltringue Lyonnaise "On" -
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiissss !!!!! J'suis modo sur Tall !! Avé ma section à moi !!!
-Mode Baltringue Lyonnaise "off"-
Ouais, bon, c'est dans une section à pied, sans bécane, post-gamelle et hosto...
Cette section est née des questions que l'on se pose une fois guéri ou en voie de guérison, quant à nos amis assureurs, nos droits, les indemnités, etc, etc...Bref, quand on se dit "et maintenant" ? Vers qui s'adresser, quelles questions poser, pièges à éviter, etc...
Le geste simple, à priori, serait de contacter son assureur... mais il est partie prenante, puisqu'il risque de banquer... Donc, qui ?
Et qu'est ce qui ouvre droit à indemnités, dans quelles mesures, sur quelles bases ? Donc, quoi ?
Que faut il faire, quels documents fournir, pour faire valoir ses droits ? Donc, comment ?
Vous l'avez compris, l'objet de cette section est d'être un aiguillage,de donner des pistes. Ce n'est pas un centre d'experts en assurances, traîtant de toutes les contrariétés que peut vivre un motard sur la route.
Ce n'est pas non plus la page des faits-divers larmoyants.
Donc, pour poser une question où poster, et afin d'éviter tout pathos, il est demandé d'adresser vos mails à l'adresse suivante : spip@triumphall.com , à fin de tri, étude et avis.
Enfin, appel à tous ceux qui ont vécus ce genre de situation, aux professionnels de l'assurance, Messieurs-moto des 4 coins de la France: si vous considérez, comme nous, une telle section utile, vos compétences et enthousiasme sont les bienvenues