Le seul but du minimeeting c'est de retrouver les copains. Après, peu importe où du moment que ce soit central ce qui permet à tout le monde de ne pas à avoir à faire 10000 bornes juste pour 2 jours.
C'est l'idée.
Je crois que tout est dit.
Le(s) minimeeting(s) a pour but de passer un week end entre postes pour passer du temps ensemble. Sachant que ce genre d evenement ne se passe que sur un week end normal, il me parait assez "normal" de le faire dans un endroit tres centralisé pour qu un maximum de personne puisse venir.
Et après, pour la découverte des régions et spécialités diverses de notre beau pays, il y a le meeting sur un long week end.
Serieux, partir un vendredi soir apres le boulot pour faire 800 kms, sachant qu il faut remettre ca le dimanche, j'en vois pas trop l interet. Je sais que la moto est un plaisir et que faire une belle balade est un trip genial, mais ans un cas comme ca, je suis pas sur que ce soit le cas. Je rejoins Baloo sur ce point
Après, je trouve plutot genial qu il y ai ENFIN d autre region que Lyon et Paris qui cherche a organiser des trucs. Pkoi chercher a les en dissuader ?