Auteur Sujet: Alarme Sprint: ou la faire monter ?  (Lu 5908 fois)

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Hors ligne shef

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Re : Alarme Sprint: ou la faire monter ?
« Réponse #45 le: 06 mars 2008 à 09:54:36 »
Pour en revenir au sujet, je vais faire monter une ICA (donc banshee 7.2 si je me souviens bien du modele) chez le concess Triumph, c'est plus sur et apres etude aupres d'autres concess, c'est le meme prix partout a 10 euros pres. Ils la font en 2-3 samedi, le temps de faire un tour en ville, comme ca j'ai pas besoin de me taper bus, train et compagnie en pleine semaine.
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Re : Re : Alarme Sprin: ou la faire monter ?
« Réponse #46 le: 06 mars 2008 à 10:01:48 »
Alors:

j'ai eu une ICA Banshee sur mon 600 dayto et une Technoglobe TG2005 sur ma 1ère 675.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ces 2 alarmes.

Je vais vous lister les avantages et inconvénients des 2 alarmes:

ICA Banshee:

+ Alarme très sensible au mouvements mais sans déclenchements intempestifs (vent, vibrations...)
+ Fonction anti-bikejacking: on peut déclencher l'alarme si quelqu'un part avec la moto (si ben sûr on ne met pas la télécommande sur les clés)
+ Le technicien ICA me l'avait montée avec un branchement spécial avec possibilité de placer un shunt en cas de bug de l'alarme, elle aurait quand-même gueulé mais j'aurais pu rentrer. Mais je n'en ai jamais eu besoin.
+ on peut déclencher les warning avec la télécommande
+ homologuée assurances

- la fonction anti-bikejacking a une portée très limitée et ne coupe pas le moteur (c'est interdit en France)
- la télécommande est plutôt sensible, ça m'est arrivé de déclencher la sirène où les warning quand la télécommande était dans ma poche
- le coupe circuit se remet toujours en marche même si on l'a coupé, c'est pénible quand on bricole sur la moto


Technoglobe TG2005:

+ Très simple d'utilisation
+ homologuée assurances
+ la télécommande est toute petite
+ si on enlève le coupe-circuit, il ne se remet pas en route
+ possibilité de débloquer l'alarme en cas de bug en effectuant une série de mises de contact
+ la LED du voyant d'alarme du tableau de bord peut-être récupérée plutôt que d'en installer une autre

- Elle n'est pas très sensible, il faut bien secouer la moto pour qu'elle se déclenche
- Pas de shunt

 :wink:
la TG il ya possibilité de faire quelque reglage . comme je suppose le coup circuit qui moi se remet tout le tps mais si je me rappel on le programmer pour pas que se réactive a chque fois . on peut aussi active les bips quand on met l'alarme
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !