Il avait pas une Bm ton pote Jmr ?
moi j'en retire qu'on à pas besoin de faire 70 000 bornes pour se gauffrer
20 000 / 4 ça nous donne 5000 bonnes occases de gaufre avec cette bécane
Quand j'ai acheté mon st à 2000 bornes, j'ai regardé les basiques : la direction, question de voir les butées, un bon freinage pour voir si ça partait ni d'un coté, ni de l'autre.
Contrôle des niveaux et des disques et big smiley au retour de la rochelle
Les clients de BM sont
- cadres dynamiques qui ni connaissent rien en bécane et qui voient un utilitaire en la moto
- à l'inverse, les motards confirmés qui irrémédiablement vont faire un tour un jour ou l'autre chez BM
- les Bmistes confirmés qui tâtent d'autres marques et qui y reviennent pour le bi ou la tenue de route irréprochable des BM
Pour qu'un concessionnaire BM reprenne une triumph faut réunir au moins 3 conditions
- moto nickelle
- commande d'une bm
- être connu du concessionnaire
Ce type à vendu sa tiger pour se prendre (ou reprendre) la moto la plus vendue de la marque: La GS 1200
Par contre si c'est un bmiste depuis longtemps, ça m'étonnerai pas qu'il se soit gaufré au premier virage avec la tiger