Auteur Sujet: Besoin d'un avis/retour d'xp sur une boutique online  (Lu 456 fois)

Hors ligne mup

• Concierge
  • Déconomètre: 8
  • Speed 1050 07
Besoin d'un avis/retour d'xp sur une boutique online
« le: 12 mars 2008 à 07:50:25 »
Hello,

J'hésite à commander des éléments carbone pour ma Speed, d'une part j'ai peur du rendu réel (parce que les photos Triumph officielles sont superbes, mais les photos amateurs sur des salons donnent des rendu parfois pas terrible) et d'autre part à cause du prix évidemment !! :lol:

En farfouillant, j'ai trouvé un site aux us, http://www.pure-triumph.com/ , dont les prix couplés au taux de change actuel font que c'est vraiment super intéressant (entre -30% et  -40% par rapport aux prix européens  :blink: ), mais j'aurais aimé avoir un retour avant d'y laisser pour une somme plutôt conséquente dasn le cas où je me déciderais à acheter.  :mrgreen:

Dans l'absolu, j'aurais aimer y prendre saute vent, garde boue avant, lèche roue arrière, écopes de radiateur et platines de calle pied, la différence de prix avec l'europe aidant...  :)

Merci d'avance !

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Besoin d'un avis/retour d'xp sur une boutique online
« Réponse #1 le: 12 mars 2008 à 07:52:15 »
Pour la 675, j'avais pris la protection au dessus du pot. ça allait treès bien.

Par contre, pour les US, méfie toi des taxes de douane. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne mup

• Concierge
  • Speed 1050 07
Re : Re : Besoin d'un avis/retour d'xp sur une boutique online
« Réponse #2 le: 12 mars 2008 à 09:00:47 »
Pour la 675, j'avais pris la protection au dessus du pot. ça allait treès bien.

Par contre, pour les US, méfie toi des taxes de douane. :siffle:

Ouais, j'avais oublié les taxes de douanes, par contre, même en rajoutant la TVA française sur leurs prix, on reste loin des prix européens.

Par exemple, je comptais aussi commander le sac de voyage qui se fout sur la selle passager de la Speed, et qui est à 189€ prix concession en France, et qui est à 129$ sur leur site, soit 84€, alors même en rajoutant les frais de douanes et la tva, ça le fait à 110€, soit encore largement avantageux.  :mrgreen:

Hors ligne Lupe

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
Re : Besoin d'un avis/retour d'xp sur une boutique online
« Réponse #3 le: 12 mars 2008 à 09:32:55 »
Tiens-nous au courant car je serais aussi intéressé pour acheter peut être des pots NH.
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne mup

• Concierge
  • Speed 1050 07
Re : Besoin d'un avis/retour d'xp sur une boutique online
« Réponse #4 le: 12 mars 2008 à 15:11:00 »
J'attends qu'amistad poste des photos de ses éléments carbone, parce que ce qu'il a mis dans ce topic   me fait un peu peur, pas envie d'avoir des éléments mats.  :mrgreen:

Hors ligne amistat

• Forumovore
  • Déconomètre: 4
  • piéton !!!
Re : Besoin d'un avis/retour d'xp sur une boutique online
« Réponse #5 le: 12 mars 2008 à 16:14:41 »
je viens de te répondre sur mon post, carbone mat !

pour info sur la photo de triumph, le carbone a été verni et les écopes de radiateur peintes !!!

info de prix : saute vent carbone en france : 399 roros, payé 223 euros aux states sur ebay.com, attention je n'ai pas eu de controle de la douane, sinon +19.6% (ça reste super intéressant quand même), petite astuce, il faut demander au vendeur d'envoyer les pièces en cadeau (gift) et normalement c'est bon.

http://stores.ebay.com/Hinds-Performance-Motorsports_W0QQ_trksidZp1638.m118.l1247

je cherche un dayto 675 de 2009 ... faites moi signe