Bonsoir à tous,
je passe de temps en temps lire les nouveaux sujets du forum et je me dis que c'est peut être bien de participer un peu.
Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai acheté ma mob... Que dire... je suis passé d'une 650 WarBird (pour ceux qui connaissent...) à une 900 daytona (j'aime les motos d'avants... parce qu'avant c'était mieux comme disait ma grand mère).
Niveau prise en main déjà, ça fait un peu comme si je passais d'une trotinnette légère et maniable à un VTT de 50 kilos. C'est sûr, on slalome moins entre les voitures immatriculées 75 mais bon, ça permet de s'assagir... Par contre sur le thaurout, alors là, j'ai un peu de mal à fixer la limite... mon trois pattes ne demande qu'à s'éclater sur de belles lignes droites et ne veut pas m'écouter quand je lui dit de ralentir.
Les autres motards aiment bien mon 103 SP guidon torsadé, comme réflexions, j'ai eu droit à : "c'est une moto d'homme" (comme si j'avais l'air d'une nana... 1.75m pour 85 kilos),cela venait d'un mec en bandit .... HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! (pardon...
), hier soir un mec à Vincennes m'a dit au feu rouge "c'est un monstre" (j'espère qu'il parlait de la moto
). En tout cas, ce que j'apprécie vraiment c'est de ne pas voir la même mob à tous les coins de rue.
Bon voila c'était ma contribution du MOIS !
Et souvenez vous que vous pouvez adhérer à mon association : "Sauvons Stéphane du FISC" et m'envoyer vos dons !!!!