Auteur Sujet: Adresse relais étape motard dans le verdon.  (Lu 962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Adresse relais étape motard dans le verdon.
« le: 13 mai 2008 à 20:26:59 »
Salut tout le monde!

Le week-end du 21,22 juin je pars avec ma femme et des amis (4 motos) dans le verdon et les alentours mais cette fois-ci on ne prend pas les tentes.
D'où ma ptite question: est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse sympa, un gîte, relais étape motard simple et conviviale dans le coin.

Merci d'avance :(

PS: pour ceux qui sont dans le coin une petite balade organisée c'est pas de refus: plus on est de fous plus on  :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1:


« Modifié: 13 mai 2008 à 22:43:25 par Cartman »

Hors ligne shef

  • Commère
  • Messages: 837
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
    • Shef
Re : Adresse relais étape motard dans le verdon.
« Réponse #1 le: 13 mai 2008 à 20:46:23 »
L'Auberge des cavaliers est sympa, bonne bouffe, sinon à la palud tu as plusieurs gites, regarde dans les pages-jaunes, notamment celui tenu par la légende, dieu, Patrick Edlinger.
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Adresse relais étape motard dans le verdon.
« Réponse #2 le: 13 mai 2008 à 21:06:46 »
L'Auberge des cavaliers est sympa, bonne bouffe, sinon à la palud tu as plusieurs gites, regarde dans les pages-jaunes, notamment celui tenu par la légende, dieu, Patrick Edlinger.
Merci pour l'info. J'ai regardé le site de l'auberge des cavaliers et ça a l'air sympa...
Pour le gite je pense qu'on se situra plus au nord: St André des Alpes ou Colmars peut-être, on verra.
En tout cas merci pour l'info :(

khoriolys

  • Invité
Re : Adresse relais étape motard dans le verdon.
« Réponse #3 le: 15 mai 2008 à 17:23:22 »
Ce n'est pas un "gîte motard", mais à Montferrat, aux pieds des Gorges en montant après Canjuers, tu as "La Ferme du Baudron".

Cela fait un ptit moment que je n'y suis pas allé car je m'y rendais souvent pour la partie restaurant qui est désormais fermée je crois.
Mais il me semble que les patrons continuent les chambres d'hôtes et avec petit déjeuner.

C'est un lieu que je connais depuis 30 ans et que j'affectionne particulièrement, mais mieux vaut télépboner avant de t'y rendre pour
vérifier quels sont les services qui sont encore offerts.

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Adresse relais étape motard dans le verdon.
« Réponse #4 le: 16 mai 2008 à 12:30:46 »
http://www.journaldesmotards.com/JDM/ouverture.html

je recevais a une epoque ce journal, mais je pensse que tu devrais trouver ton bonheur dedans.