Bonjour à tous,
venant d'acheter la moto je n'y connais pas grand chose, j'en appel donc à votre aide... Ma brêle à 12 000 bornes et la boîte claque à tous changement de vitesse (montée et rétrogradage), au point que j'en ai parfois du mal à passer mes vitesses. Elle sort de révision donc le niveau d'huile est ok, je dois retendre ma chaîne (le débattement à l'air supérieur au 45mm maxi préconisé) dans la 1/2 heure qui suit mais je doute que cela provienne de cela...
Pas habitué au triumph et à leur boîte réputée rigide, je me demande tout de même si je n'ai pas un soucis...Auriez-vous une idée ?
Ma deuxiéme question porte sur votre régime moteur au ralentie (sur un speed 2007), le miens est aux environs de 1 500 tr/min, je trouve ça exessif....Ils m'ont changé la carto quand ils m'ont monté l'échappement (zard sans chicane), du coup à ce régime, même au ralenti ça fait pas mal de bruit...
...Le votre est à combien ? Vous savez comment le baisser ?
J'ai aussi un peu de mal a démarrer, rien d'allarmant mais je doute insister prés d'une seconde sur le démareur, la non plus je n'sais pas si je dois considérer ça comme normal ou si c'est un probléme que je dois lier à mon ralenti trop élevé et a ma carto peut-être...(à noter qu'a priori ma conso est assez élevée aussi, pas vraiment encore testé mais ça va tourner autour de 150 bornes avant mis en réserve...)...
Merdi de vos réponses...
@+ !!!