bon tout le monde va me répondre
mais je raconte quand même
après avoir cherché un garage pendant 3-4 mois et trouvé quelqu'un qui m'accueille finalement la semaine où je reçois ma belle (merci la solidarité motarde sur ce coup , le gars me file une clé de son garage sans me connaitre pour foutre ma brèle a coté de son stinger
et sans rien me demander en échange en plus - j'ai même cru a une conspiration pour me la voler au début) .... un mois plus tard et 1000km dans le moteur je vais changer mon pot avant la révision je pars vers le palace avec mon fidèle VTT le pot commandé sur ebay dans une main et la boite à outils gagnés grâce aux points champion sur le dos... et je commence a démonter ... et là c'est le drame....
j'ai qu'une clé à cliquet de merde et rien pour bloquer les 2 dernières vis (les plus hautes sous la selle), ça tourne dans le vide c'est l'enfer impossible de bloquer avec un chiffon ni un doigt ni rien .... ni une ni deux je prends mon VTT et rentre chez moi chercher la clé plate de 10 qui sert a brancher la batterie de la caisse quand j'ai besoin..
3 dérapages contrôlés plus loin ... c'est pas une clé de 10 qu'il faut mais 12 (ou 11 chaipu)
je me roule une clope pour réfléchir , dois je remettre le pot d'origine...? je touche pu a rien demain j'achète une clé de 12....? je regarde le stinger et par terre je vois 2-3 clés qui trainent ...... j'en choppe une .... elle est de 12 ..... et c'est une facom
moralité; on peut pas changer son pot avec une boite à outils champion si on a pas de clé facom