Wir kamen zurück !!!
Citation de: crapule le 05 mai 2008 à 18:41:22Citation de: GarouGarou le 05 mai 2008 à 15:27:12il serait sympa aussi d'avoir un roadbook pour ceux qui on un GPS un peu comme on avait fait lors du minimeeting avec le soft je jibe c'était mon logiciel.... Mais moi je marque les esprits, alors que toi
Citation de: GarouGarou le 05 mai 2008 à 15:27:12il serait sympa aussi d'avoir un roadbook pour ceux qui on un GPS un peu comme on avait fait lors du minimeeting avec le soft je jibe c'était mon logiciel....
il serait sympa aussi d'avoir un roadbook pour ceux qui on un GPS un peu comme on avait fait lors du minimeeting avec le soft je jibe
En tous les cas, un point à ne pas changer, c'est l'évolution des relations et l'ambiance ! Vraiment le meilleur meeting Merci à tous
quand même dommage qu'on est pas pu pourrir les baltringues parisiennes en char à voile
Citation de: Spip le 15 mai 2008 à 20:28:03En tous les cas, un point à ne pas changer, c'est l'évolution des relations et l'ambiance ! Vraiment le meilleur meeting Merci à tous quand même dommage qu'on est pas pu pourrir les baltringues parisiennes en char à voile
ça va venir.