Auteur Sujet: Surchauffe à l'arrêt Sprint ST 1050  (Lu 4440 fois)

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Re : Re : Re : Re : Surchauffe à l'arrêt Sprint ST 1050
« Réponse #15 le: 10 mai 2008 à 17:02:38 »
moi ce WE   :siffle: 

mais vérifie quand même ton huile et liquide de refroidissement et si ton radiateur n'est pas trop sale

Tout est OK, la moto a 11000 kms; radiateur propre; niveaux OK, ça ne l'avait jamais fait; mais c'est la première fois que je glande plus de 15' au ralentit,  :siffle: donc!... Mais a l'état normal, je trouve que ce moteur tourne a des température assez élevés, par rapport a mon ancienne T3; dont le thermomètre ne décollait jamais, ça change!...Du coup je ferrais gaffe a l'avenir, et en toucherais deux mots a mon cons a l'occasion.

Philippe

par rapport aux T3, les injectées chauffent beaucoup plus, j'ai toujours eu le ventilo qui se déclenchait très vite en ville et la T° qui grimpait vite à 100° sur mes précédente Tromphs, par contre j'ai jamais eu de surchauffe au point d'avoir le témoin de t° s'allumer..

Mais rester 15mn au ralenti, si la t° d'eau est déjà élevée au début, le ventilo ne suffit pas à faire baisser la t° par la suite, donc ça peut expliquer ta surchauffe.

J'ai fait la même conclusion que toi, ça surprend quand même un peu..

philippe
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jackmoorea

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST 1050 caspian blue
Re : Surchauffe à l'arrêt Sprint ST 1050
« Réponse #16 le: 10 mai 2008 à 18:56:36 »
Aucun problème (sauf la chaleur) même dans les embouteillages par temps chaud (sprint St 1050 2006)
Sprint ST 1050 caspian blue