Regresamos !!!
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Citation de: Phil 38 le 07 mai 2008 à 20:32:14Citation de: GarouGarou le 07 mai 2008 à 20:17:04moi ce WE mais vérifie quand même ton huile et liquide de refroidissement et si ton radiateur n'est pas trop sale Tout est OK, la moto a 11000 kms; radiateur propre; niveaux OK, ça ne l'avait jamais fait; mais c'est la première fois que je glande plus de 15' au ralentit, donc!... Mais a l'état normal, je trouve que ce moteur tourne a des température assez élevés, par rapport a mon ancienne T3; dont le thermomètre ne décollait jamais, ça change!...Du coup je ferrais gaffe a l'avenir, et en toucherais deux mots a mon cons a l'occasion.Philippepar rapport aux T3, les injectées chauffent beaucoup plus, j'ai toujours eu le ventilo qui se déclenchait très vite en ville et la T° qui grimpait vite à 100° sur mes précédente Tromphs, par contre j'ai jamais eu de surchauffe au point d'avoir le témoin de t° s'allumer..Mais rester 15mn au ralenti, si la t° d'eau est déjà élevée au début, le ventilo ne suffit pas à faire baisser la t° par la suite, donc ça peut expliquer ta surchauffe.
Citation de: GarouGarou le 07 mai 2008 à 20:17:04moi ce WE mais vérifie quand même ton huile et liquide de refroidissement et si ton radiateur n'est pas trop sale Tout est OK, la moto a 11000 kms; radiateur propre; niveaux OK, ça ne l'avait jamais fait; mais c'est la première fois que je glande plus de 15' au ralentit, donc!... Mais a l'état normal, je trouve que ce moteur tourne a des température assez élevés, par rapport a mon ancienne T3; dont le thermomètre ne décollait jamais, ça change!...Du coup je ferrais gaffe a l'avenir, et en toucherais deux mots a mon cons a l'occasion.Philippe
moi ce WE mais vérifie quand même ton huile et liquide de refroidissement et si ton radiateur n'est pas trop sale