Auteur Sujet: Peut-on baisser la hauteur de la ST 1050 ?  (Lu 3088 fois)

Hors ligne Manu741

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 1
  • Sprint ST 1050
Peut-on baisser la hauteur de la ST 1050 ?
« le: 06 novembre 2005 à 11:43:02 »
Salut à tous,

Je suis un nouveau possesseur de la st 1050. Mon soucis et d'être sur la pointe des pieds à l'arrêt,  je mesure 1m69.
Existe-t-il un système (bièlette sur amortisseur AR) qui permet de baisser la hauteur de cette moto. Mon concess. m'a déja descendu d' 1 cm les T sur les tubes d'amortisseurs AV.

Merci

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Peut-on baisser la hauteur de la ST 1050 ?
« Réponse #1 le: 06 novembre 2005 à 13:47:22 »
je pense qu'on peut gagner 2 ou 3 cm en faisant modifier la selle chez Moillo à Lyon. http://www.sellerie-moillo.com/
Il la rend plus étroite, moins épaisse et compense le confort avec une couche de gel ... énormément de motards et de concess passent par lui.
Même par la poste ça peut le faire. La selle peut aussi être personnalisée par la même occasion.
Je crois que pour une selle ça tourne autour de 200 ou 300 euros en fonction de ce que tu demandes.

Ca peut être un premier pas avant de taper dans les grosses modifs  :wink:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
Re : Peut-on baisser la hauteur de la ST 1050 ?
« Réponse #2 le: 06 novembre 2005 à 14:25:42 »
la deuxieme solution n'est pas mecanique tu mange tu monte a 90kg et la plus de pb  :mrgreen: tu ne pose pas encore le pied a plat mais bon t un peu plus bas quand meme  :mrgreen: Pour moi et mes 90Kg ça roule   :mrgreen:

bon d'accord suis plus  :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

dom62

• Invité
« Réponse #3 le: 07 novembre 2005 à 12:14:06 »
ouais je pense que tu peus jouer sur les biellette , attention c' l'effet inverse ,te fait pas avoir comme un copain , plus elles sont longues et plus la moto baisse du cul  et puis tu peus te les faire toi meme mais fait des essais avant aves des vulgaires plat alu et ensuite avec du plas inox , sur mon bandit j'avais relever le cul  avec des plats acier de 5mm d'epaisseur '( les essais c pour voir la hauteur avant les plats definitif ) mais sa marche et sa reviens moins cher qu'un amortisseur !!!!

Hors ligne Kââ

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • Urban Killer
« Réponse #4 le: 10 novembre 2005 à 14:38:10 »
De la soupe, les mec, de la soupe! :mrgreen:

Y a que ça de vrai !!
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!