Wir kamen zurück !!!
va falloir que je me debrouille pour etre la mi aoutL'ardeche ou le Vercors,je sais pas,j'habite entre les deux une petite question : sur la liste je vois que des mecs a part esteban qui vient avec madame ya que des tafiolles on se met trop minable a l'apero et on a honte on est trop radin pour payer pour deux on est trop vilain pour en trouver une ya que des celibataires rayer la ou les mentions inutiles
si tu veux, je peux te donner un coup de main.........depuis le temps qu'on doit se faire cette ballade Ainsi, on pourrai meme faire un itineraire "arsouille" et un itinéraire ......heu .....disons plus....heu....touristique avec des points de regroupement, et des parties communes Je pense que c'est jouable pour satisfaire tout le monde
Citation de: Diemus le 06 juin 2008 à 00:19:17 tu viens de prendre un truc dans le nunus et qui fait mal?
Citation de: carbone14 le 06 juin 2008 à 10:16:55Citation de: Diemus le 06 juin 2008 à 00:19:17 tu viens de prendre un truc dans le nunus et qui fait mal? C'est hier soir qu'il l'a pris quand on lui à appeler qu'il avait un truc à organiser MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS DIEMUS EST SUR LE COUP!!!