Auteur Sujet: tiger rouge rode un speed triple 1050  (Lu 4303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : Re : Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #15 le: 08 novembre 2005 à 23:22:21 »
quid?  :roll:...

surtout que j ai été voit satanas... :lol: inavouable... :oops:

ha vous faites une belle paire tous les deux :wink:

non non nous ne sommes pas des garçons facile!  8)

non on a juste fait atelier peinture...un beau T595 all black!  :twisted:
mon speed est le + bô...

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #16 le: 08 novembre 2005 à 23:24:42 »
Dis donc toi qui est éspère méca et amortos, tu veux pas répondre à ma question sur mon amortos ?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne francoisbd

  • Bavard(e)
  • Messages: 143
  • Déconomètre: 0
  • XJR 1300
Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #17 le: 09 novembre 2005 à 07:07:38 »
Pour revenir au sujet, c'est surtout que faire 1500 bornes dans la même journée pour  du rodage, c'est pas forcément très recommandé si? A moins de ne faire que des départementales, histoire de variés les plaisirs, et surtout les régimes moteurs et conditions de roulages .... et encore, il me semble que faire respirer le moteur de temps en temps, c'est plutot indiqué ....

Je me trompe?

peyote

  • Invité
Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #18 le: 09 novembre 2005 à 12:07:06 »
Bonjour a tous,,,, et pour répondre au moyenne... :)c'est vrai  je fais de l'essence.... :(pour que ça continue d'avancé......entre autre moyenne de 5.68 litre au cent... :super: :super:.avec une heure quinze d'arrèt casse croute.......et sur le retour avec les kms compteur.. :Dje pouvais rouler entre 5000 et 7000 tours donc 140 à 170/ 180 et là tu en fait des kil :lol: :lol:Oui c'est une moto pour faire les essais à l'innauguration.....mais je pense en acheter une en janvier... :wink:c'etais trop bon :super: :super:Bon c'est l'heure du casse croute... :drink:à plus et merci d'être présent... :wink:bonne route....

peyote

  • Invité
Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #19 le: 09 novembre 2005 à 12:20:28 »
Oui que de la nationnal et départemental........avec des régimes très variés et faire un rodage comme ça et le meilleur qui puisse y avoir......moteur toujours à température constante avec optimisation des pieces d'usures de rodage.. (voir rodage sur band en usine ou compète...)Et ce n'est pas mon reccord :wink:de kils.......je ne l'est pas encore égalé ( 1780 klms d'une traite ).... :lolbon appétit .bonne route  :wink:gaffe au OVNI :drink:

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #20 le: 09 novembre 2005 à 12:45:27 »
rien ne vaut un rodage sur circuit... :super:
mon speed est le + bô...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9794
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #21 le: 09 novembre 2005 à 13:21:15 »
quand je lis peyote... bip ... j'ai ... bip bip .... l'impression d'être revenu.... au temps.... du télégraphe...bip bip bip.... :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne francoisbd

  • Bavard(e)
  • Messages: 143
  • Déconomètre: 0
  • XJR 1300
Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #22 le: 09 novembre 2005 à 13:24:27 »
ben justement, les température constantes ne permettent pas d'avoir l'amplitude thermique que va subir le moteur ... c'est bon pour un rodage ça?

En même temps, j'y connais pas grand chose. Et quand tu lis les forums, tu te dis qu'il y a autant de moatrds que de manière de roder .... en plus, ma speed a 16000km, le rodage est donc loin  :mrgreen: :mrgreen:


vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #23 le: 09 novembre 2005 à 15:05:37 »
ben justement, les température constantes ne permettent pas d'avoir l'amplitude thermique que va subir le moteur ... c'est bon pour un rodage ça?

En même temps, j'y connais pas grand chose. Et quand tu lis les forums, tu te dis qu'il y a autant de moatrds que de manière de roder .... en plus, ma speed a 16000km, le rodage est donc loin  :mrgreen: :mrgreen:

l'essentiel c'est de roder le moulin sur tout les régimes ( de 1000 jusqu'au régime maxi de rodage ) et sur toutes les vitesses, et de rouler de façon souple et enroulée...si tu ne fait que de l'autoroute à 3500 trs en 6ème, ta boite ne sera rodée que sur la 6ème et tout le reste aussi ( freins, embrayage, etc...).

 :blink: 1780 kms d'une traite :blink: :blink: :blink: chapeau bas m'sieur :applause:

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : tiger rouge rode un speed triple 1050
« Réponse #24 le: 09 novembre 2005 à 19:47:18 »
quand je lis peyote... bip ... j'ai ... bip bip .... l'impression d'être revenu.... au temps.... du télégraphe...bip bip bip.... :lol:

Non, il bégaye de l'index droit  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/