A la pompe a mon avis t es pas arrivé ... tu peux éventuellement multiplier les bonbonne d air mais en principe avec 2 ca reste conduisible tranquillement jusqu a une station service .. ( encore que de nuit, un truc ouvert avec un gonfleur ca court pas forcément les rue)
Dans les réparation, l important est de bien suivre le mode d emploi .. par exemple ils disent de laisser secher un peu la dissolution ... et on a tendance a ne pas le faire. Idem pour l agrandissement du trou..bien souvent on n en fait pas assez, et du coup si on positionne mal la meche, on la casse en la rentrant ..
Pour la longévité, j en ai réparé plein qui ont durées jusqu a la fin du pneu et 2 qui n ont pas tenues ( et la ca fait hyper drole.. parce que la meche ne se barre qu avec la vitesse et se retrouver avec un pneux qui se dégonfle ( meme lentement ) a ne serait ce que 100 km/h ..ben ca fait transpirer un peu
Regle générale, une crevaison sur l avant réparée avec une meche DOIT IMPERATIVEMENT etre réparée via l intérieur ( l arriere qui se dégonfle déja pas facile mais l avant ( vécu avec une 125 y a longtemps) tu peux remercier le ciel si tu t en sors sans te bourrer ...
Apres voir aussi les circonstances dans lesquelles tu places ta cheville (a la tombé de la nuit, sous la pluie etc etc sont les meilleures conditions pour faire une connerie ) alors que dans ton garage, machine béquillée sur la centrale t est quand meme dans de meilleures conditions.
Dans tous les cas, taux de retour a la maison 100 pct .. ce qui n est pas le cas avec une bombe