Auteur Sujet: question ,transfomation, daytona roadster ????  (Lu 388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fanfanwf

  • Invité
question ,transfomation, daytona roadster ????
« le: 27 juillet 2008 à 09:41:48 »
 salut ,,j'ai envie d' un speed triple ,je possèdes un daytona 2005 ,,possible de transformer celle-ci ???IL Y A peut être une rubrique sur le forum ?,lien ou photo serait le bien venus, je sais :oops: deja la couleur :lol:rouge cela ne fait pas pour un roadster,,,,,,,,,,,,,autrement je pensai l'échanger contre un d'origine,mais je connais l'historique de la mienne  :(
« Modifié: 27 juillet 2008 à 09:46:54 par fanfanwf »

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : question ,transfomation, daytona roadster ????
« Réponse #1 le: 27 juillet 2008 à 10:18:37 »
le chassis sont les mêmes
tu peux changer le guidon à la place des bacelets
mais après dépose del'araignée la fixation des phares je ne sais pas  :roll:

une chose est sûre les moteurs sont différents tu n'auras donc jamais un vrai Speed (regime moteur/courbe de puissance et couple)

l'échange risque d'être difficile les Speed se revendent mieux que les dayto et sont donc un peu surcotés  :?
:-o campingbike supersonique   :-o

fanfanwf

  • Invité
Re : question ,transfomation, daytona roadster ????
« Réponse #2 le: 27 juillet 2008 à 10:44:44 »
,merci nono  :blink:question moteur ,en changeant les pignons pour le couple , pour le reste ,il y surement une réponse ,,, :super:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : question ,transfomation, daytona roadster ????
« Réponse #3 le: 28 juillet 2008 à 12:03:20 »
la transfo reste assez chére a faire je crois bien  :roll:

en vrac comme ça tu dois acheter :
-les feux
-le support feux compteur
-le T de fourche avec les troues pour les pontets
-les pontets + guidon
-durite de feins et câbles d'embrayage plus long, voir aussi la longueur des câble des commodos 
-peut être même les commandes frein et embrayage avec des support pour rétros, il existe surement des support rétros seul
-des coronesses  8)  car tout les monde sais qu'un speed c'est hyper couillu  8)  :mrgreen:

bien évidemment ma liste n'est pas exhaustive  :lol:

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne brubz

  • Concierge
  • Messages: 598
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 955i 2004 ROUGE
  • Localisation: Chatillon d'azergues
Re : question ,transfomation, daytona roadster ????
« Réponse #4 le: 28 juillet 2008 à 12:18:16 »
dans cette annonce le gars revend son speed en pieces, à voir donc...

http://www.leboncoin.fr/vi/18299550.htm?ca=22_s
Horizon pas net, reste à la buvette!