Auteur Sujet: démarre pas à chaud!!!  (Lu 5349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

skippymoto

  • Invité
Re : démarre pas à chaud!!!
« Réponse #15 le: 01 juillet 2008 à 20:39:08 »
merki pour la photo..hier soir j'ai changer mon moteur pas a pas..et tout marche impeccable!! :+1:pour ceux qui ont trouvé!!!et encore merci pour ceux qui ont cherché!!tchooo!

skippymoto

  • Invité
Re : démarre pas à chaud!!!
« Réponse #16 le: 26 juillet 2008 à 21:16:07 »
re...voila, déjà un mois et tout marche...................plus!
donc après changement du moteur pas à pas, la moto à bien démarré pendant 1mois, maintenant elle recommence, plus de bruit de moteur pas à pas a la mise du contact.et la moto ne démarre plus a chaud avec le démarreur, elle démarre impeccable à la poussette!mais c'est vite relou!
je suis étonné d'avoir déjà cramer un autre moteur, donc si quelqu'un a une idée pour me dire par qui ou quoi et gérer le moteur pas à pas?avant que je me plonge dans la doc, si on peut gagner du temps, merki

Hors ligne tripou63

  • Concierge
  • Messages: 442
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 Neon Blue
  • Localisation: Aubiere (63)
Re : démarre pas à chaud!!!
« Réponse #17 le: 26 juillet 2008 à 23:05:11 »
j'ai eu un problème de démarrage à chaud sur mon speed 1050 du à ma roue libre de démarrage, le concessionnaire m'a dit que ça le faisait aussi sur les ancien modèle!!???.
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

skippymoto

  • Invité
Re : démarre pas à chaud!!!
« Réponse #18 le: 27 juillet 2008 à 12:58:13 »
, et le moteur tournais bien ou pas du tout?car moi si j'utilise le démarreur, il tourne normalement..alors j'hésite..

Hors ligne tripou63

  • Concierge
  • Messages: 442
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 Neon Blue
  • Localisation: Aubiere (63)
Re : démarre pas à chaud!!!
« Réponse #19 le: 27 juillet 2008 à 13:33:46 »
En fait la roue libre faisait un peu roue libre au moment du démarrage, un coup le moteur ne tournait pas assez vite pour pouvoir démarrer. On a longtemps chercher un problème d'injection avant d'appeler triumph france qui nous a dit que c'était sûrement la roue libre. Sinon un fois démarrer tout tournait nickel.
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

skippymoto

  • Invité
Re : démarre pas à chaud!!!
« Réponse #20 le: 28 juillet 2008 à 14:34:45 »
ok, merci, je me penche sur le problème bientôt, mais se qui me dérange,c'est le fait qu' elle est bien marché pendant 1 mois, juste avec un nouveau moteur pas a pas, je suis pas sur pour la roue libre, je continu de glaner des infos, merci,en fait se qui me retiens surtout c'est que sa demande un gros démontage moteur une roue libre.. :siffle: