Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur. http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htmLa soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.
Citation de: carbone14 le 07 septembre 2008 à 19:41:07Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur. http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htmLa soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.Ok, ça doit être exactement ça!Vu que mon carnet est à jour, je peux essayer de faire marcher la garantie triumph ou pas?
Citation de: FabTheToc le 07 septembre 2008 à 20:19:11Citation de: carbone14 le 07 septembre 2008 à 19:41:07Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur. http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htmLa soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.Ok, ça doit être exactement ça!Vu que mon carnet est à jour, je peux essayer de faire marcher la garantie triumph ou pas? Sur une moto qui a 7ans, tu as de l'espoir. Surtout que, a priori, elle fonctionne bien.