Auteur Sujet: Mon Speed Triple 955i de 2001  (Lu 1893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Mon Speed Triple 955i de 2001
« Réponse #15 le: 07 septembre 2008 à 19:41:07 »
Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur.


 :arrow: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm


La soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.
Shit happens...

f@astgp

  • Invité
Re : Mon Speed Triple 955i de 2001
« Réponse #16 le: 07 septembre 2008 à 19:53:38 »
si ça fonctionne depuis la soudure , pourquoi pas   :|

pour la selle , je la trouve pas mal

et l'échappement est d'origine et après un ptit tour tu peux faire un barbecue :mrgreen:

Hors ligne FabTheToc

  • Réservé(e)
  • Messages: 22
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001
  • Localisation: Tulle (19)
Re : Re : Mon Speed Triple 955i de 2001
« Réponse #17 le: 07 septembre 2008 à 20:19:11 »
Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur.


 :arrow: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm


La soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.


Ok, ça doit être exactement ça!

Vu que mon carnet est à jour, je peux essayer de faire marcher la garantie triumph ou pas?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Mon Speed Triple 955i de 2001
« Réponse #18 le: 07 septembre 2008 à 20:26:47 »
Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur.


 :arrow: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm


La soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.


Ok, ça doit être exactement ça!

Vu que mon carnet est à jour, je peux essayer de faire marcher la garantie triumph ou pas?
:blink: Sur une moto qui a 7ans, tu as de l'espoir. :siffle:
Surtout que, a priori, elle fonctionne bien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne FabTheToc

  • Réservé(e)
  • Messages: 22
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001
  • Localisation: Tulle (19)
Re : Re : Re : Re : Mon Speed Triple 955i de 2001
« Réponse #19 le: 07 septembre 2008 à 20:29:52 »
Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur.


 :arrow: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm


La soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.



Ok, ça doit être exactement ça!

Vu que mon carnet est à jour, je peux essayer de faire marcher la garantie triumph ou pas?
:blink: Sur une moto qui a 7ans, tu as de l'espoir. :siffle:
Surtout que, a priori, elle fonctionne bien.

C'est juste qu'ici http://www.triumphall.com/carterfiabdayto.htm il est dit que "Il me semble que les carters coutaient 25 000 des francs d'hier mais ils sont pris en garantie si la machine peut justifier d'un carnet d'entretien TRIUMPH à jour", donc je me suis permis de poser la question!

Le problème c'est que du coup y'a pas de purge sur ma moto  :mrgreen:

Je vais voir avec BM mardi, on verra bien ce qu'ils disent....