Hormis le fait que ce soit moche que T301 se soit fait barboter sa SMT, j'ai eu pendant un an un 950 SMR et j'avoue que c'est une des meilleures meules que j'ai jamais eu
Partie cycle, freins, suspensions (normal : White Power AV/AR), moteur : tout est au top, optimisé et bourré d'efficacité !
Mais le problème avec tout ça, c'est du vrai pousse-au-crime et difficile de garder son calme et la tête froide, elle ne demande que ça : attaquer et pourrir tout ce qui a 2 roues !
Et : la route n'est pas un circuit !!!
Et la SMT est du même acabit (j'ai fait un essai durant les Orange Days) mais avec l'allure "politiquement correct" du trail
Le moteur est encore plus méchant que le 950 SMR et que le 990 Super Duke (essayé également), c'est dire !!!
Donc un 950/990 SMR en 2nd moto pour aller faire le malin sur piste, si j'avais les moyens...
Et comme j'ai pas les moyens pour ça, je cherche quelque chose de plus raisonnable en € pour faire de la piste
mais ceci est un autre sujet