Auteur Sujet: Airbag Dainese  (Lu 1974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Airbag Dainese
« Réponse #30 le: 28 août 2008 à 10:19:23 »
Sorry pour toi  :?
Y'a des "tests" que l'on aimerait pas voir se reproduire...  :cry:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Airbag Dainese
« Réponse #31 le: 28 août 2008 à 10:26:46 »
oupssss, heureusement que tu avais le veste alors? c'est que du matos , voir avec l'assureur pour le remboursement surtout si elle a 7 jours

Le principal etant que tu n'es pas grand choses  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

babar69

  • Invité
Re : Airbag Dainese
« Réponse #32 le: 28 août 2008 à 10:47:10 »
merci les gars, oui  tout ceci n'est que du matériel. En plus c'était tellement gazolé que la moto  a juste raclé de coté sans trop s'user ... (meme si elle a raclé longtemps  :blink:  Bon, ben voilà le prétexte pour la repeindre en..blanc :):):))

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis  6/8 mois, le niveau de conduite en ville s'est considérablement dégradé. Lyon est d'ailleur connue pour être la championne des grillages de feux rouges et de priorités (dixit stats de la préfecture du rhône)
J'y vois l'influence peut-être des vélov, qui , par effet boule de neige, en passant sans s'arreter aux feux et balises, ont entrainé les scoot à faire de même (et idem maintenant certaines motos, si;si !), puis par contagion les bar.
On dit que les radars sont des bites a pognon, et bien si les stroumph bleus se mettaient à certains stops, ils auraient de quoi construire une aire de jeux pour enfants à al fin de la journée... :mrgreen:


Je propose aux admin de lancer un topic sur les points noirs, on a bien des cartes gps radar, alors pourqoi pas des lieux identifiés commevraiment dangereux  par et  pour nous motards (je sais, je sais, ca va faire une encyclopédie rien que pour un paté de maison :))

ps: comme couleur, vanille ca serait pas mal pour ma brêle ,non ?

(parce que vahiné ;, c'est gonflé :wink:)