Auteur Sujet: Vos avis sur ce tracé : Paris - Castres  (Lu 3424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mex

  • Timide
  • Messages: 61
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • R1 - 2005
  • Localisation: Villeneuve la Garenne
Re : Vos avis sur ce tracé : Paris - Castres
« Réponse #30 le: 31 août 2008 à 14:09:01 »
Après plus de 2000 bornes de voyage moto (c'est ma première fois) :

C'est à refaire !  :super:

J'ai appris à mieux contrôler ma machine dans les virolos en suivant mon lièvre Dayto   :applause: (ben oui en ile de France c'est pneu carré assuré  :lol: ).

Enfin ma bécane respire un peu...

Mes BT016 neuf ont bien gouté aux routes du sud (surtout les routes de montagne superbe)  :arrow: usure vitesse grand V mais que du bonheur !

Quelques situations bizarres : troupeaux de moutons prenant toute la voie, brouillards montagneux avec visibilité à 2 mètres, routes en travaux ou abîmées (off road en sportive pas top).

De très beaux points de vu avec des paysages magnifiques (pourquoi tous le monde s'acharnent à faire de l'autoroute ????  :x )

Des génocides sur nos bulles et visières  :siffle:

Les sportives n'ont pas trop fatigué nos dos après tout.

Quand j'ai découvert qu'il ne me restait plus que 5 points sur le carton rose là bas... le retour a été un peu plus angoissant...

J'ai rencontré pas mal de motard sympa et pas sectaire du tout (entouré de tromphman aux pattes impaires, je me voyait  finir au goudron et aux plumes  :oops: )...

Vraiment super ce voyage !   :super:

Elle est japonaise... Ouais, et alors ??!!

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Vos avis sur ce tracé : Paris - Castres
« Réponse #31 le: 31 août 2008 à 14:16:33 »
 :applause:

Hors ligne FRED 11

  • Commère
  • Messages: 831
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • speed triple black 2008
  • Localisation: Conques sur Orbiel
Re : Vos avis sur ce tracé : Paris - Castres
« Réponse #32 le: 04 septembre 2008 à 20:08:14 »
 Salut Dom , je viens de voir ton parcours PARIS CASTRES. Mes avis que ça été très sympa  :(  Pour le parcours avec moi on était dans les Corbières  (Pays Cathares) Département de l'Aude )  :wink:
Çà ma vraiment fait plaisir de vous rencontrer  en espérant qu'on puisse se revoir bientôt  :trinque:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : Vos avis sur ce tracé : Paris - Castres
« Réponse #33 le: 04 septembre 2008 à 23:41:38 »
Salut Dom , je viens de voir ton parcours PARIS CASTRES. Mes avis que ça été très sympa  :(  Pour le parcours avec moi on était dans les Corbières  (Pays Cathares) Département de l'Aude )  :wink:
Çà ma vraiment fait plaisir de vous rencontrer  en espérant qu'on puisse se revoir bientôt  :trinque:

Ah ben voilà où on est allé  :mrgreen:.... très heureux aussi de t'avoir rencontré  :(         V et j'espère que tu vas récupérer Un Speed très bientôt  :wink: