Wir kamen zurück !!!
Bien sur que si il se préocupe de la temperature.. le seuil d extinction n est par contre pas forcément le meme que moteur en marche .. ( ne serait ce que pour tenir compte d une eventuelle batterie un peu faiblard.. a quoi ca sert de refroidir pour redémarrer si ensuite t as plus assez de batteire pour effectuer le démarage)
Citation de: jmr955 le 18 septembre 2008 à 12:00:16 Bien sur que si il se préocupe de la temperature.. le seuil d extinction n est par contre pas forcément le meme que moteur en marche .. ( ne serait ce que pour tenir compte d une eventuelle batterie un peu faiblard.. a quoi ca sert de refroidir pour redémarrer si ensuite t as plus assez de batteire pour effectuer le démarage) je penche pour un truc comme ca aussi et de plus avec mon Pb de compteur je me suis décider a commander une batterie neuve
il y a bien une corrélation entre l'extinction du ventilateur au bout de 10s et la surveillance de la batterie. avec la batterie neuve le ventilateur a tourné bien plus longtemps 1min ou 2 le tps de bien faire descendre la T° en faite , et le compteur digital a fonctionner a chaque coup