je developerai court, parce que j ai des potes un peu partout dans les mag et les concessions et que j'en ai marre d'etre pris en otage du sentiment par l'un ou l'autre.
Donc un truc qui ne m'est arrivé qu'une fois en enduro : La fouche, après etre passée dans des trous d'un chemin de terre pourri d'Ecully (oui y en a qu'un et c'est la que je suis obligé d'aller !) est restée en compression et quand je suis arrivé au petit rond point, elle s'est détendue d'un coup ... Un truc bizarre ,non ??? Mais elle sortait d 'une mise au point verbale musclée avec le dit atelier , car à la première vidange, la moto avait une fourche totalement bloquée et qu'en râlant, ils venaient de procéder à une vidange. avec viscosité d'origine... A tel point que E.L de chez S ... dans le 01 en la testant avait trouvé cela carrément dangereux (pfffft les mobs sans fourche, alors, personne ne se souvient plus ???
ya quelques topics qui traitent de mes demandes de tuyaux sur le forum à cette époque...
Depuis , j'ai rangé ma flemme, tout démonté, tout nettoyé méticuleusement ( et y en avait besoin, no comment) et ca marche depuis. (le jour où il y aura de la métaphysique en mécanique, faudra faire des temples à la gloire du 2 temps)
de toute façon, quand il ya un caillou dans un virage à droite, c'est pour ma pomme, quand il ya une voiture des ptt qui sort à 100 km h d''un chemin, c'est pour ma pomme, quand un camion perd une bétonniere, je suis derrière (hein LOLO ca fait bizarre, toi qui me suivait).... Je fais gaffe à tout et c'est tjrs pour ma pomme. Mais je suis encore là lalalalalalalalalala
bon j'ai dévrelppé presque court, il ya des périodes où finalement, les forums, ca a l'air sympa