Auteur Sujet: question passager  (Lu 6480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : question passager
« Réponse #60 le: 05 septembre 2008 à 09:42:54 »
Au niveau turbulance , ayant fais plusieur voyage sur autoroute en tant que passager sur un roadster, j'ai experimenté diverse position.

J'ai remarqué qu'il n'est pas facile de trouver la bonne position qui ne crait pas un péte de turbulance, le casque bien droit derriere le conducteur, il suffit de reculer ou approcher la tête de quelque centimetre et je voyait la tete de mon pilote se mettre a osciller,  j'ai remarquer que les oscillations était plus forte quand j'etais collé et quand j'eloignais ma tête ca se calmai. Peut etre ne suis je pas seul a avoir remarqué ca?
Rouler pour le plaisir

Hors ligne matthlb

  • Concierge
  • Messages: 526
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Honda wave 110 cx
  • Localisation: Ha Noi
Re : Re : question passager
« Réponse #61 le: 05 septembre 2008 à 11:10:23 »
Au niveau turbulance , ayant fais plusieur voyage sur autoroute en tant que passager sur un roadster, j'ai experimenté diverse position.

J'ai remarqué qu'il n'est pas facile de trouver la bonne position qui ne crait pas un péte de turbulance, le casque bien droit derriere le conducteur, il suffit de reculer ou approcher la tête de quelque centimetre et je voyait la tete de mon pilote se mettre a osciller,  j'ai remarquer que les oscillations était plus forte quand j'etais collé et quand j'eloignais ma tête ca se calmai. Peut etre ne suis je pas seul a avoir remarqué ca?


 ahah un pote s'amusait souvent a me prendre la tète avec ce phénomène sur mon inazuma  :mrgreen:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : question passager
« Réponse #62 le: 05 septembre 2008 à 11:12:08 »
Phenomene d'aspiration, créant des turbulences, c est ce qui explique des fois les turbulences en  solo avec un topcase.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : question passager
« Réponse #63 le: 08 septembre 2008 à 13:19:59 »
Perso, j'ai testé la Speed (une 2007) avec 6 sds différents à ce jour, un gars d'1m78 70kg, inconfort notable pour les jambes en crabe, mais correct pour le reste, ensuite ma femme et ma belle soeur, 1m54 et 42kg chacune, pas évident de regarder devant, faut se contenter de regarder le paysage sur les côtés, 2 copines de même gabarit, environ 1m68 et une cinquantaine de kilos, niquel, même pas de plainte niveau confort, et enfin mon autre belle soeur, formatée à la Monster S4 de mon frangin, qui a trouvé la Speed super confortable.  :mrgreen:
Le seul reproche récurent : Les remontées de gaz d'échappement qui parfument les fringues et les cheveux de ces dames !  :siffle:

Didier

  • Invité
Re : question passager
« Réponse #64 le: 08 septembre 2008 à 18:34:02 »
valà enfin :oops: deux tofs des reposes pied arrière 2008 sur le Speed 2007


je vous laisse comparer avec l'origine


<a href="http://www.zimagez.com/zimage/2008-09-08divers002.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">Ma photo h&eacute;rberg&eacute;e sur zimagez.com</a>


<a href="http://www.zimagez.com/zimage/2008-09-08divers003.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">Ma photo h&eacute;rberg&eacute;e sur zimagez.com</a>


la différence de hauteur n'est pas énorme, mais madame en est satisfaite 8)


que demander de plus :?: :mrgreen:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : question passager
« Réponse #65 le: 09 septembre 2008 à 08:47:22 »




« Modifié: 09 septembre 2008 à 08:56:35 par zampa »
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Didier

  • Invité
Re : question passager
« Réponse #66 le: 09 septembre 2008 à 22:58:39 »
merci zampa :wink: