Auteur Sujet: transformations de ma sprint rs  (Lu 715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dom13

  • Invité
transformations de ma sprint rs
« le: 09 octobre 2008 à 15:27:27 »
d'abord j'ai changé le pot d'échappement d'origine par mon pot léo vince que j'ai récupéré du 900CBR, puis avec un potes qui fait de la soudure, on y a fait l'adaptation, ainsi mon silencieux ce démonte. Puis j'ai fait rabaissée la moto par le changement de biellettes de suspension, et enfin après maintes recherches, j'ai enfin trouvé à motos légendes quelqu'un pour me faire ce merveilleux te de fourche en alu poli. Voir les photos dans la galerie dernière page. je crois que c'est la 14. pour les renseignements ne pas hésiter.

APPEL DE PHARES A TOUS.

Treiz

  • Invité
Re : transformations de ma sprint rs
« Réponse #1 le: 09 octobre 2008 à 16:08:08 »
Je cherche justement des demi guidons de Rs  :siffle:
Tu ne veux pas la transformer en ST par hasard, je cherche à transformer la mienne en RS?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : transformations de ma sprint rs
« Réponse #2 le: 09 octobre 2008 à 16:10:59 »



Ca surprend le pot comme ça.....



Le guidon aussi sur une RS !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : transformations de ma sprint rs
« Réponse #3 le: 09 octobre 2008 à 18:46:38 »
Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh mastoc l échappement quand meme ..

J aurai mis un guidon plat ( j ai vu une RS noirs une fois au jardin d acclimatation avec un guidon droit .. non seulement ca le faisait au niveau look mais la position de conduite avait l air bien ...)
JM

Hors ligne fantaRS

  • Bavard(e)
  • Messages: 187
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS de 2001
  • Localisation: ANGERS
Re : transformations de ma sprint rs
« Réponse #4 le: 19 octobre 2008 à 14:57:42 »
d'abord j'ai changé le pot d'échappement d'origine par mon pot léo vince que j'ai récupéré du 900CBR, puis avec un potes qui fait de la soudure, on y a fait l'adaptation, ainsi mon silencieux ce démonte. Puis j'ai fait rabaissée la moto par le changement de biellettes de suspension, et enfin après maintes recherches, j'ai enfin trouvé à motos légendes quelqu'un pour me faire ce merveilleux te de fourche en alu poli. Voir les photos dans la galerie dernière page. je crois que c'est la 14. pour les renseignements ne pas hésiter.

APPEL DE PHARES A TOUS.

J'y pense a la faire rabaisser!! as tu senti un changement dans la tenue de route???

Hors ligne fantaRS

  • Bavard(e)
  • Messages: 187
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS de 2001
  • Localisation: ANGERS
Re : Re : transformations de ma sprint rs
« Réponse #5 le: 19 octobre 2008 à 14:58:50 »
Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh mastoc l échappement quand meme ..

J aurai mis un guidon plat ( j ai vu une RS noirs une fois au jardin d acclimatation avec un guidon droit .. non seulement ca le faisait au niveau look mais la position de conduite avait l air bien ...)

ca aussi j'y pense sérieusement... :mrgreen: