Auteur Sujet: Cligno a la place des veilleuses sur 675 dayto, quoi prendre?quelle ref?  (Lu 1098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Byronn

  • Timide
  • Messages: 53
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona SE :')
  • Localisation: Villeurbanne
Salut, je voudrais monter les clignos a la place des veilleuses sur 675,
je sais pas quoi acheter ! Des ampoules oranges? oui mais lesquelles? J'ai vu aussi qu'il faisait des ampoules diodes oranges pour clignos, pareil tetre plus visibles mais c'est quoi le format, les références qu'il faut prendre?

Sachant que j'ai une commande qui va partir chez 2@4, qqn peut me dire ce qu'il faut que je prenne?

Merci d'avance !
[img width=600 height=100]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/17/09

Hors ligne krisprolls

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1569
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • HD 48 & 650 SV N (piste)
  • Localisation: Le Mans
Re : Cligno a la place des veilleuses sur 675 dayto, quoi prendre?quelle ref?
« Réponse #1 le: 22 février 2009 à 23:07:59 »
Salut, j'ai fait cette modif.

Je n'ai jamais réussit à trouver d'ampoules de 10W oranges, j'ai bien trouvé des 15W mais cela ne passe pas dans l'entrée des veilleuses.

Donc j'ai fait le montage en soudant les veilleuses sur les cables de cligno et j'ai mis des ampoules oranges de 5W (trouvé en casse, et qui plus est: offert).

Soucis tant que je n'aurais pas mis la main sur les ampoules de 10: je clignote parfois trés vite (logique!) , quand à la visibilité, je penserais que ca seraittrop juste mais en réalité ca va bien! :(


Quand au trous restés béant suite au retrait des clignos, j'ai trouvé un Union Jack sympa, parce que sans rien: c'est moche!
I feel so fresh!!!!!!!!!!!