Auteur Sujet: Appelez moi "Spip Gamelle"  (Lu 7418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #45 le: 09 novembre 2005 à 17:24:04 »
des fois j'ai l'impression de me voir en Mister Bean quand je dois enfiler ma combi pluie... Un calvaire...

a bon quand tu m'est ton pantalon de pluis tu enleve t'a culotte pour te mettre en maillot de bain  :mrgreen:  :mrgreen:
naaaan, c'est plutôt que je négocie mal l'entrée du pantalon, je perd l'équilibre et zou dans le placard ou je tombe à la renverse... ou au moment de la sortie du pied je reste coincé avec le talon; je tombe aussi, ou je marche à moitié dessus avec l'autre pied ou j'enfile pas la bonne jambe... enfin, bon, le matin il m'arrive souvent pleins de conneries style aussi je me sers mon café sans le bol... (mais bon, maintenant çà c'est plus possible car mon Zomme me prépare tous les matins mon p'tit déj)...
quand j' dis que ma vie n'est pas un long fleuve trankilou...

pareil je crois que l'on va monté le cul TDFTM (la Tete Dans Le Dans Le Fion Tous les Matins)..


j'ai trouver ca et ca et encore ca pfffff que de boulot  :mrgreen:

J'adhère...   Prem's!!    :mrgreen:

pour les fut... pas mal... je prends des notes je dois changer tout mon équipement l'année prochaine pour la nouvelle saison quoi...

merci Duffle!  :wink:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #46 le: 09 novembre 2005 à 17:49:12 »
Tres heureux que tu n'ai rien...
Perso je suis equipé tout cuir blouson plus pantalon le pantalon etanche (je le sais car ej l'ai testé le jour ou je l'ai acheté ) mais sans protection, d'ailleur a ce sujet pour ceux qui sont au dessus de la garonne je sais c pas evident masi je vous donne le prix de ce que j'ai acheté , c t au perthus  blouson moto bien comme il faut plus  pantalon cuir  quand j'ai vu le prix demandé j'en aiprofité pour equipé aussi ma copine et cela m'acouté la bagatelle de 470 zorro tout compris  le pantalon cuir a 80 zorros; bon ya d'autre choses a acheter au perthus des cigs de la boisson anisée ou tourbée a des prix plus qu'interressant............
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #47 le: 09 novembre 2005 à 18:57:41 »
Cuir et coques obligatoires  :!: :!: :!:
 Il y a 9 ans maintenant (je sais, c'est vieux mais ça m'a marqué), je me suis gauffré avec
ma brave 600 Diversion. Je roulais à 80 / 90 lorsque j'ai été ejecté de la moto par un violent guidonnage.
Résultat: une vue en éclaté d'un genou, jusqu'à l'os :cry: :cry:.  des bleus et un casque bien abimé:
Voir défiler le bitume sous la visière pendant quelques secondes semble une éternité.
Si j'avais eu un pantalon en cuir, je n'aurai que des bleus.... et m'aurait évité de finir le voyage avec les pompiers...
Il y a 4 ans, un collègue de travail a méchament cartonné avec son RSV.  Juste une omoplate cassée malgrés
son super vol plané=> merci le blouson Dainese et ses renforts.

Maintenant, c'est cuir et dorsale dès que je monte sur ma bécane....

Cédric

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #48 le: 09 décembre 2005 à 20:10:48 »
Pour vous donner des nouvelles,

Je viens de récupérer ma belle chez Strike. Je stressais un peu de remonter dessus après cette première gamelle.... Mais je suis rentré par la natio pour refaire connaissance et C'EST SUPER !
On a bien discuté, reconcilié, tout ca, et retrouvé. Ouf !
En plus, Strike m'a arrangé le coup en terme de Roro, je m'en sors pour 350 ¤... Considérant que cette première gamelle est un rappel à l'ordre (la veille, j'étais à 9500 T/mn en 4ème avec les autres oufs du coin)... je pense m'en tirer pas trop mal.
Tout en ayant compris la leçon.

Etant rentré ce soir à 19H00, je pense que je vais donner mon avis dans la rubrique "Comment lutter contre ce froid ?". 50 km par 0°, ca réveille. Mais ils sont très bien, ces gants hivers...

@ + tout le monde, et encore merci pour le soutien  :P

Petit Vroooum today ?

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #49 le: 09 décembre 2005 à 20:53:50 »
et ben ca fait une gamelle à pas trop cher , t'as de la chance

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #50 le: 10 décembre 2005 à 12:55:36 »
Ah ouais, financièrement tu t'en tires bien!